Publicité

NBA – Dévastée, la fille du proprio des Bucks passe un appel à l’aide sur les réseaux !

Mallory Edens
DR

La qualification de Milwaukee actée, les fans devaient s’attendre à voir Mallory Edens au 7ème ciel. Pourtant, la sulfureuse fille du propriétaire des Bucks s’est au contraire montrée dévastée sur Twitter, après avoir été confrontée à une pesante situation.

Publicité

Durant ses 25 ans d’existence, elle n’avait jamais eu l’occasion de vivre une soirée aussi réjouissante. Pourtant, les aléas de la vie ont rendu l’accomplissement qu’elle attendait tant… secondaire. Fervente supportrice de Milwaukee en tant que fille du propriétaire de la franchise, Mallory Edens n’a pas réagi à la qualification des Bucks pour les Finales.

Ces derniers, malgré l’absence de Giannis Antetokounmpo, se sont montrés héroïques pour aller chercher leur ticket sur le parquet d’Atlanta, ce samedi. La model Instagram, pourtant habituée à faire grimper la température sur Instagram, avait malheureusement d’autres tristes affaires à régler dans le même temps. Elle en a révélé la teneur sur son compte Twitter, provoquant la peine de ses followers.

Publicité



CHIEN PERDU ! Mon chien Prince était dans le Queens ce matin avec son promeneur et s’est échappé de sa laisse. Si vous l’avez aperçu ou retrouvé, S’IL VOUS PLAIT, appelez le numéro inscrit sur ce flyer ! On l’a cherché toute la journée et n’avons toujours pas eu de chance. Il est mon tout, je veux simplement le ramener à la maison ?❤️

Publicité




Maitresse du jeune Prince depuis un peu plus d’un an, Edens a logiquement été ravagée par cette perte, dont elle n’est même pas à l’origine. L’amour qu’elle porte à son animal de compagnie, en partie illustré par ses propos et la récompense de 5.000 dollars promise, peut également être aperçu sur son compte Instagram, où elle partage régulièrement des photos avec lui.

Publicité

S’ils souhaitent offrir une double joie magistrale à la pauvre Mallory Edens, les habitants de New York savent donc comment s’y prendre.

Buzz Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24