Publicité

NBA – Un speaker humilie LeBron et Bronny, le King le recadre en plein match !

LeBron James s'est embrouillé avec un journaliste suite à un commentaire sur Bronny
YouTube

C’est désormais une habitude, LeBron James était au premier rang pour le dernier match de son ainé Bronny, mais il n’a pas pu apprécier le spectacle entièrement. En plein milieu de la rencontre, il a été dérangé par le commentaire désobligeant d’un journaliste, et il est parti s’embrouiller sur le champ !

Publicité

LeBron James est d’ores et déjà un athlète de légende, mais il reste aussi un grand passionné de basket. C’est donc avec un grand plaisir qu’il assiste aux rencontres de son fils Bronny sur le circuit « AAU », ces compétitions d’été où les jeunes talents peuvent constituer des équipes de rêve avec leurs amis, même s’ils sont dans d’autres lycées.

Avec son équipe « Strive For Greatness », une référence directe au dicton favori de son père, Bronny parcoure donc les États-Unis pour se frotter à d’autres jeunes talentueux. Lors de son passage à Akron, ce qui est toujours un moment symbolique, il a même lâché le même dunk que le King, au même endroit, 20 ans après !

Publicité

Malheureusement, tout ne s’est pas bien passé lors de ce weekend de Fête Nationale Outre-Atlantique. Lors d’une rencontre, le commentateur télé a eu le malheur de dire que LeBron Jr. n’obtenait certaines fautes que grâce à son nom… Une phrase qui est arrivée aux oreilles de la superstar des Lakers, qui a eu une réaction assez brutale. Il ne faut pas manquer de respect à la famille James !



Publicité




LeBron James a du se lever pour aller parler directement à la personne concernée, ce qui a nécessité la présence de policiers, au cas où. Difficile de savoir si cet incident a perturbé Bronny ou non sur le parquet, toujours est-il que son équipe s’est inclinée en prolongation, ce qui n’est jamais bon pour le moral !

Publicité

Critiquer Bronny sur son jeu, pourquoi pas, dire qu’il obtient des coups de sifflet grâce à son nom, surtout pas devant LeBron ! C’est aussi ça un bon père : défendre ses enfants face aux attaques injustifiées.

Feed NBA 24/24