NBA – LeBron met la pression à Bronny à l’ultime seconde de son match, ses paroles révélées !

(DR)

LeBron James a beau dire le contraire, il y a un coach qui sommeille en lui et qui attend de briller aux yeux du monde. Présent au bord du terrain pour un match de son ainé Bronny, le King a été particulièrement agité en donnant une multitude de conseils. Les caméras ont tout entendu !

Publicité

LeBron James n’aura pas vécu une longue campagne de playoffs avec les Lakers, mais ce n’est pas forcément plus mal pour lui. Après le titre dans la bulle et une saison éprouvante, il peut enfin se reposer et se soigner pour revenir au sommet. Et avec tout son temps libre, il suit la saison de ses fils au premier rang.

Il a déjà été aperçu en extase après un mouvement exceptionnel de Bryce, puis au bord du terrain avec une star planétaire pour une rencontre de Bronny… Et ce vendredi, le King était de retour dans son lycée de St. Vincent – St. Mary à Akron pour un nouveau match de son ainé. Il était particulièrement impliqué avant la rencontre.

Publicité



Mais LeBron n’a pas fait que s’incruster sur le parquet pendant l’échauffement. Avant la dernière possession de la rencontre, alors que l’équipe de Bronny était menée et avait l’occasion de l’emporter au buzzer, le King a glissé un petit mot à son ainé, comme un coach. Et forcément quand il s’exprime, on l’écoute.

Publicité

Bronny démarque toi et marque un panier !

Malheureusement pour Bronny, son potentiel buzzer-beater n’est pas rentré et son équipe s’est inclinée. Une déception, mais pas suffisante pour faire perdre son sourire à LeBron James, sans doute fier que son fils ait pris ses responsabilités dans un si grand moment. Ce n’est que le début pour la jeune star de Sierra Canyon, qui aura d’autres occasions de se rattraper.

Publicité

LeBron James est particulièrement impliqué dans la carrière de ses fils, ce qui doit ajouter une belle petite pression. Mais Bronny James semble prêt pour les lumières.

Bronny James High School LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA