Publicité

NBA – Tyler Herro salement recadré par un coéquipier !

Le jeune joueur du Miami Heat, Tyler Herro, fait grise mine lors d’un match NBA
Steve Mitchell

Après une saison ratée, Tyler Herro fait beaucoup débat dans la ligue. Au sein même du Heat, le comportement de l’arrière ne semble pas plaire à tout le monde, au point qu’un cadre a décidé de faire une mise au point à son sujet.

Publicité

Plutôt intéressant pour sa première campagne en NBA, Tyler Herro pouvait viser du lourd pour la suite. Son jeu offensif avait été très intéressant pour Miami, bien que sa défense devait connaître quelques progrès. Toujours est-il que l’arrière était vu comme un jeune prometteur, mais il a manifestement décidé de se reposer sur ses lauriers.

Plusieurs sponsors et d’activités loin des parquets : le joueur du Heat semble s’être dissipé, et cela se ressent dans son jeu. Ses statistiques sont en baisse, au point que les fans ont été très frustrés par son niveau cette saison. Dernièrement, on évoquait même des rumeurs de trades pour Herro.

Publicité

L’intéressé aura-t-il une nouvelle chance en Floride ? C’est possible, et une opportunité importante va se présenter dans les semaines à venir : Team USA. Le guard ne fait pas partie de l’équipe de Gregg Popovich pour les Jeux Olympiques, mais il est avec la Select Team, comprenez par là qu’il affrontera l’équipe principale pour leur permettre de se préparer au mieux.



Pour Bam Adebayo, son coéquipier, c’est l’occasion d’apprendre des autres joueurs :

Il aura la chance d’affronter les meilleurs aux USA. Donc je pense que c’est la chose la plus importante qu’il doit apprendre. Il peut regarder les autres, leur éthique de travail et comment ils gèrent leur business professionnel.

Publicité




Ce n’est pas pour rien que Adebayo mentionne l’éthique de travail, on peut même dire que c’est le signe que Herro a définitivement des progrès à faire sur le sujet. L’arrière fait débat dans le vestiaire du Heat, et il va devoir montrer une nette amélioration pour convaincre ses propres coéquipiers.

Plus récemment, Tyler s’était montré dans une vidéo où il faisait de la boxe. Une séquence devenue virale, puisqu’il n’était pas vraiment doué. Au moins, le concerné est au travail, même si sa priorité devrait être le basket à l’heure actuelle.

Publicité

Tyler Herro va pouvoir apprendre beaucoup de choses dans les semaines qui arrivent, Bam Adebayo espère donc que ce sera bénéfique. On l’a compris, l’été va être productif pour le joueur du Heat, du moins on l’espère pour lui.

Bam Adebayo Déclarations Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

En direct : toute l'actu NBA