Publicité

NBA – Après l’humiliation, Ben Simmons en vacances en incroyable compagnie !

Ben Simmons a été aperçu avec sa nouvelle copine Maya Jama
(DR) / @wimbledon

Ben Simmons traverse une période compliquée depuis l’élimination des Sixers face à Atlanta. Heureusement, il peut compter sur un incroyable soutien, celui de sa nouvelle petite amie, avec qui il a été aperçu en vacances ! Après Kendall Jenner, il a trouvé nouvelle chaussure à son pied !

Publicité

La fin de saison de Ben Simmons a été un fiasco complet… Après l’élimination de ses Sixers face aux jeunes Hawks, l’Australien a été pris pour cibles par de nombreux détracteurs pour sa timidité offensive notamment. Depuis, les rumeurs s’enchainent et son avenir semble s’écrire loin de Philadelphie.

Malgré ses grandes promesses pour l’intersaison, le meneur des Sixers a pris quelques jours vacances à Londres, où il a été aperçu dans les travées de Wimbledon. Il n’était pas seul, puisqu’il a été surpris par les paparazzis en train de bécoter sa nouvelle petite amie ! Après Kendall Jenner, l’Australien a de nouveau trouvé une magnifique partenaire.

Publicité



Après des semaines de rumeurs dans les médias people c’est désormais officiel : Ben Simmons est en couple avec Maya Jama ! Ce nom ne vous dit sans doute rien, mais elle est une véritable célébrité chez elle en Angleterre. Elle est non seulement l’ex du rappeur Skepta, elle est aussi une journaliste et animatrice reconnue passée notamment par la BBC.

Publicité




D’ailleurs, comme son nouveau copain, elle a aussi été au coeur de nombreuses rumeurs de transfert ces dernières semaines, avant de finalement passer le cap en s’engageant chez le géant DAZN pour y couvrir la boxe ! Elle pourra donner de bons conseils à son amoureux au niveau de l’adaptation dans un nouvel environnement de travail !

Publicité

Ben Simmons sait qu’un long été l’attend, il profite fort justement de ces quelques jours de vacances. Espérons qu’il sera plus adroit avec sa copine que sur les parquets…

Ben Simmons Buzz NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24