UFC – Conor McGregor humilie Dustin Poirier… et affiche sa femme !

La superstar UFC Conor McGregor vient d'afficher la femme de son futur adversaire, Dustin Poirier, dans un post qui fait polémique
@thenotoriousmma / @mrsjoliepoirier

Prêt à tout pour tenter de déstabiliser Dustin Poirier avant leur combat de dimanche, Conor McGregor s’est dernièrement attaqué… à la femme de l’Américain. Mais ses méthodes trash ne passent pas forcément bien auprès de la communauté UFC.

Publicité

Pas de doute, l’ancienne version de Conor McGregor est bel et bien de retour. Reste à savoir si les résultats suivront eux aussi. Beaucoup plus sage et respectueux à l’approche de ses dernières apparitions dans l’octogone, le combattant irlandais retrouve ses habitudes d’antan dernièrement. C’est donc son prochain adversaire, Dustin Poirier, qui en fait les frais.

Pratiquement aucun jour ne passe, sans que The Notorious envoie une pique plus ou moins cinglante en direction de son futur rival. La dernière pousse d’ailleurs à s’interroger sur son état mental. Mais après ce message digne d’un psychopathe, il est allé encore plus loin ce mardi, en effectuant une grosse révélation sur… la femme de l’Américain, Jolie Poirier !

Publicité



Cette capture d’écran dévoile une demande de discussion de la part de la jeune femme, qui se veut plutôt insultante pour The Diamond. Photoshop ou non, la technique de déstabilisation ne fait pas consensus auprès des fans. Pendant que certains se réjouissent de retrouver le bon vieux McGregor, d’autres déplorent cette implication de la sphère familiale.

Publicité

L’ancien Conor est de retour, et ça met un sourire sur mon visage.

Son mari t’a mis KO par pure revanche dans le combat précédent. À ton avis, qu’est-ce qu’il va te faire si tu commences à t’attaquer à sa femme ? J’ai toujours été fan de toi, mais garde ça entre vous deux.

Publicité

Toujours plus provocateur, Conor McGregor a cette fois-ci décidé de jouer la carte familiale pour faire dégoupiller Dustin Poirier. Une manœuvre qui lui vaut une belle controverse sur les réseaux.

Conor McGregor Dustin Poirier Fight Multisports

Les dernières actus