Publicité

NBA – Steph Curry challenge Canelo Alvarez à un fight… et se fait corriger !

Stephen Curry a failli se faire rétamer par le boxeur Caelo Alvarez
(DR)

On ne dirait pas quand on le voit, mais Stephen Curry aime vivre dangereusement. Opposé au boxeur Canelo Alvarez lors d’un petit tournoi de golf, le Chef a eu la « bonne idée » de vouloir l’affronter dans un combat amical… Résultat, il a failli perdre quelques dents !

Publicité

Si les Suns et les Bucks sont encore en compétition pour décrocher un titre bien mérité, toutes les autres équipes sont en vacances, et chacun gère son temps libre à sa manière. Par exemple, il y a ceux qui ont décidé de porter les couleurs de leur pays aux Jeux Olympiques et qui sont déjà en pleine préparation. Luka Doncic a réussi un exploit extraordinaire pour la Slovénie, quand Kevin Durant a enfilé sa casquette de recruteur avec Team USA.

Il y a également ceux comme James Harden qui préfèrent faire la fête et profiter de l’intersaison pour se refaire la cerise après plus d’un an de pandémie. Il a été aperçu en pleine soirée avec Meek Mill en train de faire une activité pour le moins gênante dans ce genre d’évènement…

Publicité

Et puis il y a Stephen Curry, qui opte pour un passe temps un peu plus simple, mais bien plus dangereux. Grand passionné de golf, il a pris part à un petit tournoi amical avec la légende de la boxe Canelo Alvarez… Son esprit compétiteur a pris le dessus, et le Chef a voulu défier le Mexicain sur son terrain de jeu. Une bien mauvaise idée !



Publicité

Stephen Curry a bien failli prendre un sacré jab dans les dents… Heureusement pour lui et son visage, Canelo Alvarez maitrise parfaitement sa discipline et a su s’arrêter à quelques centimètres du meneur des Warriors. En tout cas, la vitesse d’exécution sur ce coup prouve bien que les meilleurs boxeurs de la planète sont des monstres !

Publicité

Tous les autres joueurs NBA le savent désormais, Stephen Curry n’est pas le meilleur boxeur. En cas d’embrouille sur le parquet, c’est une information potentiellement utile.

En direct : toute l'actu NBA