Publicité

Team USA – Des joueurs prêts à s’associer en NBA !

Kevin Durant tout sourire avec Team USA
@usabasketball

Comme toujours, Team USA va débarquer aux Jeux Olympiques avec la ferme intention de marcher sur la planète basket… Mais certains joueurs auront aussi des objectifs parallèles ! En effet, il va y avoir du recrutement dans l’air !

Publicité

Les Finales NBA viennent à peine de démarrer que certaines stars ont déjà la tête ailleurs. En effet, la préparation pour les Jeux Olympiques a débuté à Las Vegas pour les sélectionnés et pour les jeunes joueurs qui vont servir de sparring partners lors des prochaines semaines. La conquête de la 4ème médaille d’or consécutive est lancée !

Mais chez Team USA pendant les grandes compétitions internationales, il se joue souvent bien plus qu’une simple breloque ! Quand elles ne sont pas occupées par de grandes escapades sexuelles, comme au Brésil en 2016 où Jimmy Butler et quelques coéquipiers se sont faits plaisir, les stars aiment bien parler transfert dans l’intimité du village olympique.

Publicité

Quand on voit le talent présent dans cette équipe, c’est peut-être l’avenir de la ligue qui se jouera au Pays du Soleil Levant ! Au coeur des rumeurs depuis un long moment, Bradley Beal a été interrogé à ce sujet et sa réponse pourrait inquiéter plus d’un fan… Lui et Damian Lillard pourraient être les cibles de grosses campagnes de recrutement cet été !



On a demandé à Bradley Beal à quel point les joueurs de Team USA vont parler de s’associer en NBA : « Je ne sais pas. Sans doute beaucoup. » Il a ajouté qu’il était excité à l’idée de jouer avec Jayson Tatum : « Nous sommes tous les deux excités. Nous avons une relation spéciale ».

Publicité




Après avoir affirmé que les joueurs américains allaient parler de possibles échanges, Bradley Beal a démarré une petite opération séduction à l’égard de Jayson Tatum, ce qui confirme indirectement ses dires ! Mais il n’est pas le seul dragueur de la bande, Kevin Durant a déjà commencé à se rapprocher de Kevin Love, ce qui donne du poids aux récentes rumeurs

Publicité

On devrait rapidement savoir quel est le meilleur recruteur de Team USA ! Il y a fort à parier que Kevin Durant saura se faire remarquer et se montrer convaincant…

Feed NBA 24/24