Publicité

NBA – Un premier blessé lors de l’entraînement de Team USA !

Un premier blessé lors de l'entraînement de Team USA ! NBA
USABasketball (DR)

Tandis que Team USA est réuni depuis ce mercredi à Las Vegas pour débuter son training camp en vue des Jeux Olympiques, un premier joueur s’est blessé. Un coup dur, même si les retours sont rassurants.

Publicité

Pour Team USA, les choses sérieuses peuvent commencer. Les Jeux Olympiques débuteront à la fin du mois, avec un premier match contre la France. La préparation elle, a pris place du côté de Las Vegas à partir de ce mercredi, où Damian Lillard, Kevin Durant et compagnie ont pu se retrouver.

Le but est de monter en puissance, et il y aura l’aide de la fameuse « Select Team » pour cela : une seconde équipe présente pour aider la première à se préparer. Malheureusement, un premier joueur s’est blessé à l’entraînement ce mercredi, en la personne d’Anthony Edwards.

Publicité



Le jeune joueur des Wolves a été aperçu en train de rejoindre son bus en boitant, laissant craindre une vilaine blessure. Même s’il ne sera pas au JO, il n’y a pas de bon moment pour se blesser, car cette préparation est l’occasion idéale pour un jeune comme Edwards d’emmagasiner beaucoup d’expérience. Au moins, selon les premiers retours, le pépin n’est pas trop sérieux.

Publicité




Anthony Edwards va manquer le reste du training camp avec la Select Team avec une entorse à la cheville. La blessure n’est pas considérée comme sérieuse.

Publicité

Petite blessure pour Anthony Edwards, qui va sans doute devoir se reposer quelques jours avant de retrouver les parquets. Simple frayeur pour le jeune joueur, qui va tout de même regretter de manquer cette préparation.

Feed NBA 24/24