Publicité

NBA – Kevin Durant en mode recrutement, les Nets favoris pour récupérer un joueur prisé !

La réponse brutale de Kevin Durant à un journaliste après sa démonstration NBA
(DR)

Alors que les Nets ont l’intention de tout faire pour goûter à la bague l’an prochain, Kevin Duran est déjà passé en mode recrutement : la star entend bien convaincre un joueur très prisé de rejoindre la Big Apple.

Publicité

Forcément déçus de la tournure de leur saison, les Nets veulent changer la donne pour 2022. Il est peu probable que les blessures viennent encore s’ajouter à la fête pour l’an prochain, du moins de la même façon. Rappelons que sur cette campagne, Kevin Durant, Kyrie Irving et James Harden ont tous été touchés au moins une fois, et pour une durée importante.

Un scénario cauchemar, qui s’est soldé par une défaite au second tour contre les Bucks. Pas question de revivre ça concernant Durant, qui a décidé de rentrer en mode recrutement. Les Jeux Olympiques arrivent très bientôt, et cela a son importance.

Publicité

En effet, KD sera de la partie, pour le plus grand bonheur des fans. Mais qui est aussi là ? Kevin Love, dont la sélection a fait polémique, avec notamment des propos très durs signés Jalen Rose. Qu’importe, c’est une bonne chose pour les Nets, puisque l’intérieur des Cavs est courtisé.



Des sources m’ont indiqué que Kevin Love et Kevin Durant seront dans la même chambre durant le training camp à Las Vegas. Il faut aussi ajouter le fait que les Nets sont en haut de la liste pour Love en cas de buyout.

Publicité




Pour l’instant, le futur de Love est assez indécis. Il lui reste toujours deux années de contrat, et rien ne dit que Cleveland veuille trouver un accord pour un buyout. On a même envie de dire que c’est le contraire, puisque 5 équipes sont intéressées par ses services. Contrairement à Drummond, le front office espère donc récupérer une contrepartie.

L’intérieur peut toujours rendre des services auprès des plus jeunes, surtout que son rôle devrait prendre un gros coup de frein. Une bonne nouvelle pour les Nets, qui espèrent en profiter. Retrouver le champion 2016 avec KD n’a donc rien d’anodin.

Publicité

Même durant l’été et les compétitions, Kevin Durant est en mode recrutement, prêt à convaincre Kevin Love de rejoindre les Nets en cas de départ des Cavaliers. Dommage pour la concurrence, car l’intérieur semble déjà conquis.

Feed NBA 24/24