Publicité

NBA – L’hilarant aveu de Gregg Popovich au sujet de Kevin Durant

L'hilarant aveu de Gregg Popovich au sujet de Kevin Durant NBA
(DR)

Alors que Team USA commence à se réunir en vue des Jeux Olympiques, les fans auront le plaisir de retrouver Kevin Durant. Pas de quoi déplaire à Gregg Popovich, qui a fait une drôle de révélation au sujet de la star.

Publicité

Dans quelques semaines, et après la finale NBA, le basket continuera avec les Jeux Olympiques de Tokyo. Un événement évidemment très attendu par les fans, puisque ce sera l’occasion de suivre Luka Doncic, exceptionnel lors du dernier match de la Slovénie. Mais en face, il y aura du lourd, avec Team USA qui sera de la partie.

Contrairement à 2019 à la Coupe du Monde, le roster sera bien meilleur. La présence de Kevin Durant change la donne, lui qui avait envie de prolonger sa saison après une expérience ratée chez les Nets. Un bonheur pour Gregg Popovich, qui sera le coach pour rappel.

Publicité

Pour le NY Post, le Pop’ déclare :

Il veut faire partie de tout ça à chaque fois, comme nous le savons tous. C’est ce qui le motive au plus profond de lui, il adore ce sport. Heureusement pour nous, voilà qui il est. C’est un témoignage de son personnage, quelqu’un qui cherche à faire partie d’une équipe, et qui recherche constamment le succès.



Une belle déclaration de la part de Popovich, qui est tout simplement ravi de pouvoir compter sur Kevin Durant pour la compétition. Si l’on met de côté l’intérieur des Nets, sachez que le reste du roster risque aussi de faire très mal à la concurrence. On retrouve Damian Lillard, Devin Booker ou encore Bradley Beal, pour ne citer qu’eux (l’effectif complet ici)

Publicité




Mais Popovich reste Popovich, et il a fait un drôle d’aveu au sujet du joueur de Brooklyn :

S’il avait dit non, je l’aurais supplié, j’aurais pleuré, n’importe quoi juste pour le faire changer d’avis. Mais cela en dit long sur lui, il adore ce jeu. Il adore vraiment jouer au basketball. Il adore gagner, il adore cette camaraderie.

Publicité

Entre Las Vegas pour le training camp et Tokyo pour la suite, Team USA va sans aucun doute passer un bon moment. Mais l’objectif reste évident : la médaille d’or, et rien d’autre.

Feed NBA 24/24