Publicité

NBA – Le nouveau sponsor totalement WTF de DeMarcus Cousins

DeMarcus Cousins est visiblement heureux d'être chez les Clippers
ESPN (DR)

DeMarcus Cousins n’est plus aussi convoité qu’à une certaine époque, alors il est sans doute un peu moins exigeant au niveau publicitaire. La preuve, il vient de s’associer avec un nouveau sponsor un peu WTF, et la première pub est toute aussi étrange !

Publicité

DeMarcus Cousins n’est malheureusement plus la superstar qu’il était il y a quelques années… Il suffit de voir son parcours depuis son départ de la Nouvelle-Orléans pour comprendre qu’il n’est plus qu’un simple role player dans la ligue… La preuve, s’il a été plutôt bon chez les Clippers, il n’a pas réussi à jouer plus de 7 minutes par match lors des derniers playoffs.

Et inéluctablement, cette baisse de statut engendre une baisse de revenus… DMC est moins convoité par les marques, alors il est un peu moins exigeant sur ses partenariats commerciaux. Par exemple, il vient de s’associer à une célèbre marque de préservatifs, et la première publicité est totalement WTF !

Publicité



J’ai traversé une période difficile avec ma blessure au tendon. Tu dois réapprendre à marcher, à courir… Je suis tombé amoureux du Pilates. J’ai appris à m’occuper de muscles généralement oubliés et j’ai pu passer à un autre niveau. Pour moi évoluer c’est aussi vouloir être beau, se sentir bien, te sentir plus confiant. […] Chaque préservatif peut fournir une protection, mais avec Trojan il y a le confort, le ressenti, la confiance qui va avec…

Publicité




Alors évidemment, faire la promotion d’une marque de préservatifs est une bonne chose puisque cela rappel l’importance de se protéger lors des rapports sexuels. DeMarcus Cousins fait donc une superbe action en acceptant ce partenariat publicitaire. Ce qui est très étrange en revanche, c’est la vidéo en elle-même et le lien bancal fait entre sa blessure du tendon d’Achille et les protections…

Quel est le rapport entre une rééducation suite à une grave blessure et des préservatifs confortables ? Absolument personne ne l’a compris sur les réseaux sociaux, ce qui a entrainé pas mal de moqueries… Mais au final, tant que DeMarcus Cousins est satisfait du résultat et qu’il a reçu un beau chèque, il n’y a rien à redire !

Publicité

DeMarcus Cousins devrait entendre parler de cette publicité sur les terrains, tant elle est lunaire. Mais il ne va pas cracher sur un si beau chèque !

Buzz DeMarcus Cousins Los Angeles Clippers NBA 24/24

Feed NBA 24/24