Publicité

NBA – Gregg Popovich critiqué après la dernière possession ratée de Team USA !

Gregg Popovich critiqué après la dernière possession ratée de Team USA ! NBA
(DR)

Pour son premier match en préparation des Jeux Olympiques, Team USA est tombée ce samedi contre le Nigéria. Après une dernière action ratée, c’est Gregg Popovich qui se retrouve sous le feu des critiques.

Publicité

En vue des Jeux Olympiques, une bonne préparation est toujours une bonne chose. Team USA espérait donc débuter par une victoire ce samedi soir, au moment d’affronter le Nigéria. Dans le passé, cette équipe n’a jamais fait le poids, avec notamment une défaite de 83 points durant les JO de Londres. Oui mais voilà, les choses changent.

À l’image de Gabe Nnamdi et ses 21 points à 6/8 à trois points, le Nigéria a réalisé une belle prestation, avec une victoire à la clé sur le score de 90-87. Et si certains n’ont pas brillé en face, comme Bradley Beal et son 1/7 au tir, c’est Gregg Popovich qui est fortement critiqué.

Publicité

Le coach, qui a récemment fait un hilarant aveu au sujet de Kevin Durant, a perdu un nouveau match à la tête de Team USA. Et c’est la dernière action qui fait beaucoup parler :



Si l’on se fie à la course de Zach LaVine, le but était sans doute de prendre un trois points en sortie d’écran. Mais le plan n’a pas du tout fonctionné, et on peut se poser des questions, surtout quand Lillard est justement celui qui reçoit le ballon au départ. Certains internautes n’ont pas manqué de critiquer l’action.

Publicité




Gregg Popovich a maintenant 4 défaites en 13 matchs à la tête de Team USA. Coach K a perdu un match en 76 confrontations à la tête de Team USA.

Ce que Pop a dessiné sur la dernière action

Publicité

Sale journée pour Team USA et Gregg Popovich, qui vont devoir tirer des leçons de cette première défaite. Cette équipe n’était pas au niveau, quand le Nigéria a joué avec une belle solidité défensive et en équipe. Vivement la suite.

Gregg Popovich NBA 24/24 Team USA Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24