Publicité

NBA – LeBron lâche un post WTF sur Insta, deux champions NBA se moquent !

La crise continue aux Lakers, avec une nouvelle défaite ! NBA
USA Today Sports (DR)

LeBron James profite pleinement de ses vacances, et s’est même essayé à une nouvelle langue dans sa dernière publication sur Instagram. Sa tentative lui a valu de jolis trolls de la part de deux coéquipiers, anciens ou actuels, sacrés champions à ses côtés.

Publicité

Pour une rare fois dans sa carrière, il dispose d’un long été pour s’adonner à d’autres activités que le basket. Cela ne signifie pas pour autant que son planning se révèle dégagé. Éliminé de la course au titre depuis début juin, LeBron James multiplie les apparitions publiques, notamment pour assister aux exploits de ses fils sur le circuit AAU.

Et lorsqu’il ne s’affiche pas aux côtés de Drake pour des matchs de lycéens, le King garde le contact avec ses fans par le biais de ses réseaux sociaux. Ce dimanche, ces derniers ont cependant eu la surprise de le découvrir s’exprimant… en espagnol. Un langage de circonstance, puisque que son post illustrait sa visite chez l’artiste portoricain Bad Bunny.

Publicité



Toujours un plaisir de voir mon frère Bad Bunny ! J’apprécie l’amour et l’hospitalité que tu m’as témoignés dans ta ville natale ! Que de l’amour, toujours ! À notre prochaine rencontre ??✊?❤️? ???

Après avoir partagé l’affiche d’un récent épisode de The Shop, les deux hommes avaient décidé de se retrouver sur l’île d’origine du chanteur.

Publicité




Cette publication n’avait donc en soi rien d’exceptionnel, si ce n’est sa légende inattendue. Celle-ci a justement bien amusé Richard Jefferson et Jared Dudley, qui se sont empressés de répondre à LBJ.

Tu m’as vraiment fait appuyer sur le bouton « Traduction » ??

Publicité

La vraie question reste de savoir si LeBron James a fait appel à un traducteur, ou s’il a rédigé ce texte grâce à ses propres talents. Quoi qu’il en soit, la fanbase hispanique de Chosen One a dû apprécier.

Buzz LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA