NBA – La story olé-olé de LeBron James avec sa femme Savannah

lebron james savannah strip club
Photogrid (DR)

En pleine promotion de Space Jam 2, LeBron James profite surtout de vacances bien méritées en ce moment. L’occasion pour lui de lâcher… une drôle de story sur les réseaux sociaux !

Publicité

Eliminé au premier tour des playoffs pour la première fois de sa carrière, LeBron James a droit a un été à rallonge cette année – ce qui n’est pas pour lui déplaire. Au menu : repos, remise en forme d’un corps soumis à beaucoup d’épreuves, et promotion du film-événement Space Jam 2, qui débarque dans les salles en France le 14 juillet.

Ravi de ces vacances prolongées, le King apparait détendu dans ses multiples publications sur les réseaux sociaux. Tout récemment, il a même lâché une story Instagram… qui a surpris beaucoup de monde ! Jugez plutôt :

Publicité



Pour les non-familiers avec les termes utilisés, l’acronyme « DILF » signifie « Daddy I’d Like To F*** », tandis que « MILF » signifie « Motehr I’d Like To F*** ». En des termes plus courtois, LeBron trouve sa femme Savannah et lui-même à ravir, et il est vrai que le couple apparait plutôt sous un beau jour sur le cliché.

Publicité

Le post témoigne en tout cas de l’esprit léger du Chosen One, qui souffle enfin cet été. Son objectif est clair : à l’aube de sa 19ème saison, mettre toutes les chances de son côté pour faire un run de plus pour le titre NBA. Après une campagne décevante, les Lakers devraient agir cet été, même si la rumeur Damian Lillard ne fait pas l’unanimité.

LeBron, lui, attend patiemment son heure. Pour l’instant, il se contente de suivre au plus près les matchs de ses fils Bronny et Bryce. D’ailleurs, le King s’est fait remarquer récemment dans un incident lors d’un match de son fils aîné.

Publicité

Les vacances donnent à LeBron James de drôles d’idées dans des stories Instagram. Attention pour la concurrence : un King heureux est un King dangereux !

Buzz LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA