Publicité

NBA – LeBron réagit aux critiques sur Space Jam… et envoie un message à Zendaya !

LeBron James en NBA envoie un message à Zendaya
DR / Quil Lemons

A peine sorti en salles, Space Jam 2 se frotte déjà à la critique aux Etats-Unis. Figure du film, LeBron James en personne n’a donc pas manqué de réagir, comme en témoigne son message pour sa prestigieuse collègue Zendaya.

Publicité

Depuis quelques jours, le film Space Jam 2 commence à être diffusé dans les salles un peu partout dans le monde. LeBron James, Anthony Davis, Damian Lillard, Klay Thompson, Diana Taurasi : de nombreuses stars NBA et WNBA se sont données rendez-vous pour jouer dans le second opus, 15 ans après celui de Michael Jordan.

Le problème, c’est que les premiers retours sont très mauvais, notamment aux Etats-Unis. La critique américaine a même massacré le film quelques heures après sa sortie. Un coup dur pour LeBron ? Pas tant que ça, le King garde le cap en bon leader, notamment si l’on s’en fie à son dernier échange avec Uninterrupted.

Publicité

Ils font comme si deux légendes ne pouvaient pas coexister.
@Zendaya ? @KingJames #SpaceJamMovie



Si en France c’est la chanteuse Angèle qui double « Lola Bunny », pendant que Mister V s’occupe d’un autre personnage NBA, aux Etats-Unis il s’agit ni plus ni moins de la célèbre Zendaya pour remplir ce rôle. Et face à la controverse actuelle, renforcée par le nouveau look décrié de Lola Bunny, LeBron en personne n’a pas manqué de faire passer un puissant message à la superstar.

Publicité




Ils vous mentent à tous si vous pensez qu’elles ne peuvent pas ! Mais sur cette photo, je ne vois qu’une légende et c’est ma petite sœur @Zendaya

Publicité

Qu’importe les critiques, Space Jam 2 peut compter sur un bataillon de stars pour faire péter le box office. Surtout que LeBron James est passé en mode rim protector avec Zendaya. On touche pas à l’actrice.

Feed NBA 24/24