Publicité

NBA – Une offre d’une équipe de l’Ouest pour Ben Simmons dévoilée !

barkley fan de ben simmons
(DR)

Plus que jamais sur le départ, Ben Simmons est marchandé par les Sixers, qui sont à la recherche de la meilleure contrepartie possible. Après un refus à l’Est, une équipe se tient prêt à passer à l’offensive. On a d’ailleurs une idée du package.

Publicité

Devenu presque indésirable du côté des 76ers, Ben Simmons devrait changer de franchise durant l’été, du moins selon les derniers bruits de couloirs. Il est encore possible de voir des retournements de situation, surtout qu’il faudra convaincre Philly avec une belle offre, qu’importe la mauvaise saison connue par l’Australien.

Mais c’est quasiment confirmé : Simmons est bien dans des pourparlers pour un trade. On compte pas moins de 5 franchises intéressées par ses services, mais nous sommes loin d’un dénouement. Il n’y a pas d’offre officielle, du moins à ce jour.

Publicité

Ça pourrait vite changer du côté de la conférence Ouest, car il se dit que les Kings sont très offensifs dans ce feuilleton. Et si cette équipe a refusé d’inclure un joueur dans la transaction, cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas d’autres atouts. C’est le cas selon le journaliste Jason Anderson du Sacramento Bee, qui détaille une offre potentielle.



Les Kings seraient probablement prêts à faire une offre incluant Buddy Hield, Marvin Bagley III et un ou plusieurs premiers tours de draft dans un deal pour Ben Simmons.

Publicité




Si c’est le cas, ce serait assurément une offre assez intéressante pour les 76ers, qui tenteront évidemment de négocier. Pour l’heure, aucune confirmation, mais on imagine que Sacramento va prochainement passer à l’action si l’envie du front office est réelle.

Le problème, c’est que les Kings ne sont pas les seuls intéressés. On sait qu’une franchise de l’Est a aussi tenté sa chance, mais sans succès. Si ça continue, Simmons pourrait donc partir assez rapidement, à condition que la bonne offre arrive.

Publicité

Ben Simmons est plus que jamais sur le départ, et les franchises commencent à préparer leur meilleure offre. Dénouement dans les semaines à venir ? Tout est possible à ce stade, et les Kings ne sauront sans doute pas très loin.

Feed NBA 24/24