NBA – Isaiah Thomas se fait détruire après son tweet gonflé

L'ancien meneur NBA des Boston Celtics, Isaiah Thomas, tout sourire lors d'un entraînement avec Team USA
USA Basketball (DR)

Toujours agent libre, Isaiah Thomas espère encore trouver une franchise pour l’an prochain. Dans l’idée, le meneur espérait même être avec Team USA pour se relancer à la vue de son message. Un tweet audacieux, qui semble surtout avoir fait rire sur la toile. Certains internautes se sont vite moqués du petit lutin.

Publicité

Sans équipe depuis sa très courte aventure avec les Pelicans (3 matchs), Isaiah Thomas n’a pas abandonné son rêve de retrouver la NBA. Il faudra être patient et attendre une opportunité cet été, mais tout est possible dans la ligue, surtout si une franchise a le besoin de trouver un scoreur. Mais l’ancien Celtic peut-il encore être au niveau ? Vu son récent teasing, la réponse est clairement oui.

Cependant, IT s’est récemment fait remarquer avec un tweet à destination de Team USA. On ne sait pas trop s’il était sérieux, mais il a bien envoyé un message pour montrer qu’il était présent à Las Vegas, si jamais Gregg Popovich avait besoin de ses services. Alors forcément, la toile s’est amusée de tout ça et comme il faut bien rire parfois, voici les meilleures réactions.

Publicité

« Team USA : On s’en fout »

Publicité






Ils veulent des bons joueurs avec Team USA

Publicité

Après ils veulent gagner des matchs

Publicité

Joueur NBA : *meurs sur le parquet*

Isaiah Thomas : « On dirait bien que cette équipe va avoir besoin d’un autre meneur créateur 👀 Je suis là si jamais 🤷🏿‍♂️ »

Non, Isaiah Thomas n’a pas que des amis du côté de Twitter. Il faut dire que son dernier tweet passe mal, et Internet ne plaisante pas sur le sujet. Il vaut mieux se faire discret pour le meneur pendant quelque temps.

Isaiah Thomas NBA 24/24 Team USA

Les dernières actus