Publicité

NBA – Isaiah Thomas poste un nouveau tweet crève-cœur !

30 décembre 2016 : Isaiah Thomas devint grand
(crédit : Slam/DR)

Écarté des parquets depuis sa courte aventure avec les Pelicans, Isaiah Thomas n’a pas abandonné ses espoirs de retrouver la NBA. Il espère d’ailleurs autre chose, comme il le confirme avec un nouveau tweet assez crève-coeur. Mais là encore, ça ne devrait pas fonctionner.

Publicité

Complètement remis de sa blessure à la hanche, Isaiah Thomas ne parvient toujours pas à relancer sa carrière. Il a pourtant eu une nouvelle chance avec les Pelicans cette saison, mais ces derniers n’ont pas décidé de le conserver après 3 petits matchs, le tout à 7.7 points de moyenne. Une immense déception pour l’ancien membre des Celtics, qui va devoir attendre le nouvel exercice pour saisir une opportunité.

Si vous demandez à l’intéressé, il est totalement fou qu’une équipe NBA ne lui donne pas une chance actuellement. Chacun son avis sur la question, mais le petit lutin est sûr de ses forces, peut-être un peu trop au goût de certains, et sa réputation ne va pas s’arranger avec son dernier tweet.

Publicité

En effet, et avant que Team USA trouve ses deux remplaçants en vue des Jeux Olympiques, Thomas a lâché un petit message à destination de l’équipe de Gregg Popovich. On a bien compris qu’il tente de s’inviter à l’événement, en espérant avoir une chance d’être dans le roster final. Une tentative qui ne fonctionnera pas, et qui n’arrange pas vraiment la réputation du meneur.



Je suis aussi à Vegas lol

Publicité




Non, Thomas ne pourra pas compter sur Team USA pour relancer sa carrière. Il devra attendre le coup de fil d’une équipe, avec un potentiel workout à la clé. Est-ce que les Pelicans peuvent lui proposer une nouvelle chance ? C’est possible, car son départ s’explique aussi à cause des blessures à New Orleans.

On se rappelle qu’il y a quelques semaines, le meneur avait teasé les fans avec un gros message sur Twitter. S’il dit vrai, alors il n’aura aucun mal à trouver une nouvelle équipe. Encore faut-il qu’un front office se décide à lui offrir une chance, ce qui n’est pas gagné, loin de là.

Publicité

Isaiah Thomas a beau tenté d’être actif auprès des franchises, pas sûr que son numéro plaise à beaucoup. Le meneur va devoir se faire discret, et espérer une nouvelle chance en NBA, possiblement sa dernière.

Déclarations Isaiah Thomas NBA 24/24

Feed NBA 24/24