Publicité

NBA – Steph Curry l’a-t-il rendu meilleur ? La réponse de Kevin Durant !

Kevin Durant écrase les Warriors pour son retour... avec un nouveau poste ! NBA
Mercury News (DR)

Présent ou non avec Team USA, Kevin Durant demeure toujours très actif sur Twitter, un endroit où il en a profité pour discuter avec quelques personnes ce vendredi soir dans un échange parfois tendu. L’un des questions posées ? Steph Curry l’a-t-il rendu meilleur ? La réponse de la star est claire.

Publicité

Alors qu’il est en pleine préparation pour les Jeux Olympiques à venir, Kevin Durant continue de prendre malgré tout du temps pour les réseaux sociaux. Ce vendredi soir, il est donc rentré en conversation avec quelques personnes du côté de Twitter, pour discuter notamment Warriors. Un sujet évidemment délicat, et qui n’a pas raté : des tensions sont à noter, notamment au sujet de Steph Curry.

Un journaliste a tout de même tenu à en savoir plus sur la relation entre KD et la star actuelle des Dubs. Lors de son passage en Californie, est-ce que Curry a rendu le numéro 7 des Nets meilleur ? C’est une question intéressante, dont on voulait connaître la réponse.

Publicité

J’ai demandé à KD si Steph l’a rendu meilleur, KD a expliqué que la présence de Steph rend tout le monde meilleur, tout en indiquant que cela marche dans les deux sens. KD sur Steph : « C’est un sniper. »



Même pour Durant, difficile de nier l’influence de Curry sur un parquet de basket. Avec sa menace offensive constante, il permet à ses coéquipiers de prendre de meilleurs tirs, ce dont KD a pu profiter pendant trois années lors de son passage à Golden State. Mais effectivement, ce rôle fonctionne dans les deux sens, et cela a permis de récupérer 2 bagues au passage. On peut aisément dire que leur association a été un succès.

Publicité




Depuis, c’est plus compliqué, puisque Durant n’a pas remporté de titre chez les Nets. De manière très sarcastique, il a donc répondu très simplement aux critiques :

Je suppose que je ne suis plus très bon au basket lmao

Publicité

Nouvel épisode un peu tendu entre Kevin Durant et les fans des Warriors, mais c’est toujours assez amusant à suivre. Il est tout de même rare de voir un joueur s’investir autant sur les réseaux sociaux, pour le meilleur… et pour le pire.

Feed NBA 24/24