Publicité

NBA – Chris Paul massacré après son geste inadmissible sur Giannis

Les superstars NBA, Chris Paul et Giannis Antetokounmpo, tout sourire à l'occasion du All-Star Game 2021
Jesse D. Garrabrant

Énorme dans le Game 5 contre les Suns, Chris Paul s’est aussi attiré beaucoup d’ennemis après sa grosse faute sur Giannis Antetokounmpo. Quand on revoit le ralenti, c’est à se demander comment le meneur s’en sort seulement avec un simple coup de sifflet.

Publicité

En difficulté sur ces dernières rencontres, Chris Paul s’est réveillé avec les Suns ce samedi soir. Auteur de 21 points à 9/15 au tir, en plus de 11 passes, le meneur a été précieux pour son équipe, même s’il n’a pas pu empêcher la défaite sur le score de 123-119. Il est apparu assez frustré après le match, avec un tacle glissé sur Giannis Antetokounmpo et ses lancers. Pourtant, le pire est bien intervenu sur le parquet.

Ce move est passé inaperçu grâce au magnifique finish et pourtant, nous ne sommes pas passés loin d’une catastrophe. Alors que le Greek Freak s’élevait pour attraper le alley-oop de Jrue Holiday, CP3 est venu le pousser de toutes ses forces en plein air. Heureusement, son homologue était solidement attaché au cercle. Au ralenti, c’est encore plus choquant.

Publicité



Pas de doute, Paul était prêt à tout pour empêcher Giannis de marquer ce panier. C’est d’ailleurs cette faute qui est sifflée, mais beaucoup d’internautes s’interrogent sur la sanction des arbitres : pas de flagrante au menu.

Chris Paul est tellement un joueur dirty. Cette faute sur Giannis aurait dû être une flagrante.

Publicité




Comment ce n’est pas une flagrante sur Chris Paul, c’est vraiment une faute dangereuse.

Publicité

Chris Paul n’a pas arrangé sa réputation avec cette faute, qui aurait sans aucun doute mérité une plus grosse sanction. Il faut croire que même les arbitres ont été impressionnés par le move de Giannis Antetokounmpo.

Feed NBA 24/24