Publicité

NBA – La question malaisante d’un journaliste à Chris Paul et Devin Booker

Chris Paul et Devin Booker avec les Suns
Adam Pantozzi

Tandis que les Suns ont été battus ce samedi par les Bucks, Devin Booker et Chris Paul ont quand même dû répondre aux interrogations des médias après la partie. On a malheureusement eu le droit à un grand moment gênant, la faute à une question pour le moins étrange.

Publicité

Les Suns sont évidemment déçus ce dimanche, après une nouvelle défaite contre les Bucks. Les hommes de Monty Williams viennent d’enchaîner 3 désillusions de suite, et se retrouvent à 2-3 dans ces finales NBA. Une nouvelle déconvenue, et c’est la porte, ce qui serait cruel pour Chris Paul, qui rêve toujours de remporter sa première bague en carrière.

Oui mais voilà, en face, Giannis Antetokounmpo court après la même ambition. Il a été énorme dans ce Game 5, avec une action folle pour faire basculer la rencontre dans les derniers instants. Milwaukee est bien placé pour remporter le championnat, même s’il reste toujours un match à gagner, et il s’agit sans aucun doute du plus dur de la série.

Publicité

Cependant, attention, car Phoenix n’est pas arrivé à ce stade de la compétition sans rien faire. Devin Booker et Chris Paul forment un duo explosif, quand Deandre Ayton peut faire un bien fou dans la raquette. Si les Suns veulent rester en vie dans ces finales, ce trio devra absolument être au niveau lors du Game 6. En attendant d’en savoir plus, il faut gérer les médias, et leur question parfois étrange.



Défaite ou pas, les joueurs ont l’obligation de se présenter devant les journalistes pour répondre aux questions. Chris Paul en a profité pour distiller un petit tacle envers Giannis, mais aussi s’indigner devant l’interrogation d’un média. Devin Booker était présent à ses côtés, et il n’a absolument pas compris le but de la manoeuvre : ça donne une séquence gênante, et un « next question » très rapide.

Publicité




Devin, à quel point es-tu frustré pour Chris en ce moment ?

Publicité

Non, les finales ne tournent pas autour de Chris Paul. Ce journaliste a mal choisi son moment, ce qui a donné lieu à cette séquence étrange avec les Suns. Vivement le Game 6, en espérant encore un superbe match.

Chris Paul Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

En direct : toute l'actu NBA