Publicité

NBA – En plus de LeBron, les énormes stars présentes au Game 5 !

NBA Les Bucks taclent LeBron
(DR)

Durant le Game 5 entre les Suns et les Bucks, il y avait du beau monde sur le bord du parquet. On pense évidemment à LeBron James, mais la star des Lakers n’était pas la seule. Comme quoi, cette série fait chavirer le coeur de beaucoup.

Publicité

Suns contre Bucks, ce n’est pas la série la plus glamour possible en NBA et pourtant, le suspense est au rendez-vous. Avec la dernière victoire en date, Milwaukee s’offre une première balle de match. De quoi frustrer Chris Paul, qui s’en est pris directement à Giannis Antetokounmpo. Mais si la rencontre fait aussi parler d’elle, surtout ce Game 5, c’est grâce à la présence de LeBron James.

Oui, le King himself était présent pour supporter son grand ami CP3, qui dispute ses premières finales. Il s’est fait remarquer avec son objet interdit au bord du terrain, ce qui ne devrait pas lui faire une excellente publicité. Toutefois, le natif d’Akron n’était pas la seule star présente sur place, preuve que cette série cartonne à tous les niveaux.

Publicité

L’actrice Vanessa Hudgens était de la partie, et elle a même eu le plaisir de chanter l’hymne avant le début du match. En orange, elle n’a malheureusement pas porté chance aux Suns :



La chanteuse Adele était également présente à Phoenix en bord du terrain, tout comme Lil Wayne, passionné de basketball :

Publicité




Enfin, et sans trop de surprise, Kendall Jenner était aussi présente pour soutenir Devin Booker, comme à chaque rencontre. Pas de siège au bord du parquet pour elle, mais bien dans les hauteurs, dans une salle VIP :

Publicité

Du beau monde pour suivre cette série entre les Suns et les Bucks, dont l’issue est très incertaine. Pas de doute, vivement le Game 6.

Feed NBA 24/24