NBA – Ben Simmons se prend un nouveau tacle gratuit de la part d’un adversaire

L'avenir de Ben Simmons déjà tranché du côté des 76ers ! NBA
SkySports (DR)

Chahuté par les fans depuis ses mauvais playoffs, Ben Simmons vit décidément une période assez compliquée. À cela, il faut ajouter les adversaires, dont certains n’hésitent pas à critiquer le jeu de l’Australien. Dernièrement, c’est Bradley Beal qui a glissé un tacle gratuit.

Publicité

Alors qu’il a vécu une saison difficile, Ben Simmons va connaître un été productif. Une amélioration de son jeu est prévue, tout comme un possible changement de main au moment de tirer. Son programme est chargé, mais il est nécessaire après un exercice raté, et beaucoup de critiques. Parmi elles, on retrouve même un coéquipier, qui espère le challenger pour la suite.

Car les ambitions des 76ers n’ont pas changé pour l’an prochain, peu importe l’élimination décevante contre les Hawks. Cependant, est-ce que Simmons sera de la partie ? On peut en douter, puisque sa franchise a accéléré au niveau des négociations, et en cas de bonne offre, il est fort probable qu’un échange voit le jour.

Publicité

En attendant, l’Australien ne s’est pas fait que des amis dans la ligue. C’est le cas de Bradley Beal, qu’il a pu affronter lors du premier tour des playoffs. Les Wizards n’ont pas duré longtemps, eux qui ont mangé rapidement un 4-1 dans cette série. Pire, leur seul match gagné est intervenu quand Joel Embiid s’est blessé et a dû quitter la partie. Pourtant, l’arrière a nourri des regrets dans cette série.



Évidemment, le match que nous avons gagné est quand Joel Embiid s’est blessé. Mais je pense que nous aurions dû gagner celui d’après, sauf que les 76ers avaient encore un peu plus d’envie que nous sur ce match.

Cependant, et la partie qui nous intéresse, c’est celle qui vient après. Beal estime que Washington a montré le chemin concernant Simmons, en commettant volontairement des fautes sur lui. Il n’a pas non plus hésité à critiquer son niveau de jeu.

Publicité

Dans le même temps, nous avons exposé Ben Simmons durant cette série avec les fautes, nous avons pu le mettre sur la ligne des lancer quelques fois.

Mais dans notre série, il en a mis quelques-uns. Nous avons dû abandonner cette stratégie pour éviter de donner des points gratuitement. Avec les Hawks, c’était deux séries complètement différentes, deux équipes différentes. Ben était plus ou moins agressif dans notre série, puis il s’est complètement éteint par la suite.

Publicité

Pour Bradley Beal, c’est comme si les Wizards avaient été malchanceux contre les 76ers. Ben Simmons a baissé de niveau, et l’arrière aurait bien aimé en profiter dans sa série contre Philly. Qui sait, il y aura peut-être une revanche pour l’an prochain.

Ben Simmons Bradley Beal Déclarations NBA 24/24 Philadelphia 76ers Washington Wizards

Les dernières actus