Publicité

NBA – La petite amie de Ben Simmons poste une photo olé-olé, les internautes le trollent !

Ben Simmons a été troll après une photo Hot de sa nouvelle petite-amie
(DR) / @MAYAJAMA

Toutes les raisons sont bonnes pour taquiner Ben Simmons depuis l’élimination des Sixers en playoffs. La preuve, le meneur des Sixers a été attaqué par les internautes ces dernières heures pour… une photo olé-olé de sa nouvelle petite-amie ! Ça sent la jalousie !

Publicité

Ben Simmons n’a pas tout perdu cette saison. Si sa situation professionnelle n’est pas idéale, puisqu’il est plus que remis en question à Philadelphie après une campagne de playoffs très décevante, et notamment dans la série face aux Hawks, il a tout de même des raisons de sourire. Déjà, il est convoité par de nombreuses franchises, preuve que son talent plait encore.

Et puis surtout, au milieu de la tourmente, le meneur australien a trouvé l’amour ! En effet, il a été aperçu dans les gradins de Wimbledon il y a quelques jours dans les bras d’une célébrité britannique. Et ce vendredi, la fameuse Maya Jam a décidé de publier une photo très « estivale » sur les réseaux sociaux. Avec 80.000 likes, c’est un buzz colossal !

Publicité



Il n’en fallait pas plus pour les internautes pour s’amuser de cette situation. Si un grande partie des commentaires fait l’éloge de Maya Jama, certains se sont amusés à faire des blagues à propos de Ben Simmons ! C’est assez puéril, mais c’est toujours très drôle. Petit florilège des meilleures interactions !

Publicité




Tu marques 10 points sur le terrain et sort avec un 10/10 en dehors mon frère !

Qu’est-ce que Ben Simmons a que je n’ai pas ?

Il fait 2m08, est métisse, et touche 150 millions !

Publicité

Ben Simmons vient de réaliser des performances mitigées en playoffs, mais peut se consoler dans les bras d’une magnifique femme, ce qui rend jaloux plus d’un internaute !

Ben Simmons Buzz NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24