Publicité

NBA – Giannis explique pourquoi il n’a pas calculé LeBron sur le bord du terrain au Game 5

LeBron James au bord du terrain pendant Bucks vs Suns
DR

Grand copain de Chris Paul, LeBron James a fait une apparition remarquée au Game 5 des Finales entre Bucks et Suns. Giannis Antetokounmpo, lui, n’a pas calculé le King. Il explique pourquoi.

Publicité

C’était la petite cerise sur le gâteau. Pendant que la chanteuse Adèle s’affichait avec son nouveau compagnon, très connu dans les cercles NBA, LeBron James s’est posé en courtside, bouteille de tequila à l’appui. Bien évidemment, le King était venu apporter son soutien à son grand ami Chris Paul, sans succès (défaite 119-123 des Suns).

Le passage de la superstar des Lakers a évidemment fait parler, et n’est pas passée inaperçu aux yeux de… Giannis Antetokounmpo. Encore auteur d’un gros match avec 32 points, le Greek Freak a expliqué pourquoi il n’a pas calculé le King, n’allant même pas le saluer :

Publicité

Je n’ai pas interagi avec lui, et je ne l’aurais pas fait de toutes façons, car c’est juste que je ne fais jamais ça, avec personne. Ma mère pourrait être en courtside, je n’interagirais pas avec celle, car quand je joue j’essaie d’être le plus concentré possible.



Pour autant, après-coup, Giannis a savouré d’avoir LeBron James aux premières loges pour les Finales NBA. Et au vu de ses propos, on le comprend :

La première fois que lui a disputé des Finales, en 2007, moi je n’avais encore jamais joué au basket de ma vie… C’est dingue. Mais bien évidemment que je l’avais vu.

Publicité




L’histoire est folle. La nuit d’avant je regardais Space Jam sur HBO, et le lendemain il est là en courtside.

Il a beau être double MVP et peut-être à quelques heures d’être champion NBA et MVP des Finales, Giannis Antetokounmpo garde le regard d’enfant quand il évoque LeBron James. Une preuve de plus, si besoin était, de l’énorme aura du Chosen One, y compris auprès de ses pairs.

Publicité

Giannis Antetokounmpo est une machine sur le terrain, capable d’ignorer même ses idoles. Pas de soucis, LeBron ne lui en tiendra pas rigueur !

Feed NBA 24/24