Publicité

NBA – « Si les Suns perdent, il doit rejoindre LeBron aux Lakers »

NBA Chris Paul avec LeBron aux Lakers ?
(DR)

Malgré leur élimination précoce, les Lakers conservent tout de même un fort pouvoir d’attraction. Pour certains observateurs, ils restent même le point de chute idéal pour beaucoup de stars. Un analyste a ainsi récemment évoqué les Pourpres et Ors comme LA destination parfaite pour un joueur participant aux Finales.

Publicité

Arrivé cet été aux Suns, Chris Paul n’a pas perdu de temps pour faire de l’Arizona une place forte à l’Ouest. Au contraire, les hommes de Monty Williams ont réalisé une saison bien au-delà des espérances, au point d’atteindre les Finales NBA ! Une première pour le Point God, qui a enfin découvert le plus haut niveau de la compétition.

Pour autant, nombreux sont les observateurs qui pensent que sa fin de carrière n’aura pas lieu chez les Cactus. Interrogé par SportsGrid, Brandon Robinson a notamment nommé une destination principale si Paul devait changer de franchise. Selon l’analyste, il devrait rester dans la division Pacifique, mais en Californie cette fois !

Publicité



Chris Paul devrait envisager de rejoindre les Lakers cette intersaison si les Phoenix Suns ne gagnent pas les finales NBA 2021 !

« Si vous prenez LeBron James et la bande du Banana Boat, ils ont dit qu’à un moment donné ils aimeraient jouer ensemble à LA. Pour Chris Paul, si c’est juste pour l’argent, tu restes à Phoenix. Mais si c’est pour l’héritage et un titre… Je veux dire, regardez Gary Payton et comment il l’a gagné avec Miami ».

Publicité




Amis de très longue date, CP3 et le King ont vu les rumeurs autour d’une future collaboration enfler cette année, surtout après la série entre Phoenix et LA. Il faut dire que les Angelinos auraient bien besoin de renfort à la mène, avec LeBron vieillissant et un Dennis Schröder qui devrait à priori mettre les voiles. Le duo aurait en tout cas de la gueule !

Après tout, malgré ses 36 ans, Chris Paul a livré une excellente campagne de playoffs jusqu’à présent (18.8 points à 49%, 8.7 passes). Et s’il se montre assez dispendieux au niveau des pertes de balles sur la série de Finales, il a clairement encore sa place dans un potentiel Big Three avec LBJ et Anthony Davis. Reste à savoir si les chances de gagner une bague seront plus élevées là-bas que dans l’Arizona…

Publicité

Chris Paul aux Lakers avec LeBron James ? Voilà une association qui en ferait saliver plus d’un. Néanmoins, la décision ne sera pas facile à prendre pour le meneur de Phoenix, qui va devoir déterminer quelle destination sera la plus propice pour un titre.

Feed NBA 24/24