Publicité

NBA – Métamorphosée, Adele s’affiche en couple avec un proche de LeBron !

Adele sortirait avec l'agent de LeBron James Rich Paul
DR / @adele

Décidément, les proches de LeBron James ont la cote actuellement niveau amour. Après Drake, qui a été aperçu en plein dîner romantique avec la mère d’un coéquipier de Bronny, c’est un autre membre de l’entourage du King qui aurait trouvé l’amour. Et pas avec n’importe qui : la chanteuse Adele, qui apparait physiquement métamorphosée !

Publicité

LeBron James est un excellent passeur décisif, c’est tout sauf un secret. Il n’est pas meneur de jeu, du moins officiellement, et pourtant il tourne à 7.8 passes de moyenne en carrière, avec un pic à 10.2 la saison dernière, meilleure marque de toute la ligue ! Il est déjà dans le Top 10 des meilleurs passeurs de l’histoire de la ligue et devrait prendre sa retraite avec plus de 10.000 caviars à son actif…

Mais il n’y a pas que sur le terrain que le King est un homme altruiste. Il a par exemple calé un bon nombre de ses amis dans le dernier Space Jam, comme Anthony Davis ou Klay Thompson par exemple. Une belle opportunité pour eux de découvrir le monde du 7ème art ! Et puis dans la vie privée aussi, LeBron sait comment faire jouer ses relations…

Publicité

Par exemple Drake, l’un des amis proches de la superstar des Lakers, a souvent été invité à voir jouer Bronny James et Sierra Canyon. C’est à cette occasion que le rappeur s’est rapproché de la mère d’un joueur, avant de sortir le grand jeu dans un date démesuré ! Et il n’est pas le seul à avoir profité du réseau de LeBron, puisqu’un proche serait en couple avec la chanteuse Adèle, complètement métamorphosée après un régime très strict. Brian Windhorst raconte dans le Lowe Post Podcast.

L’agent de LeBron James Rich Paul est allé voir le match des Suns avec sa copine. Sa copine est la chanteuse Adele, c’est la première fois qu’ils sont sortis tous les deux.



Publicité




Rich Paul, plutôt qu’une star des Nets comme le laissaient penser certaines rumeurs, serait donc en couple avec Adele. Une relation qui ne manquera pas de faire parler dans les revues people tant la vie intime de la chanteuse a été chaotique ces dernières années… En tout cas les internautes n’ont pas perdu de temps pour s’amuser de la nouvelle !

Adele, Rich Paul, et LeBron à la Maison Blanche l’année prochaine pour célébrer le titre de champions 2022 des Lakers.

Publicité

Adele et Rich Paul, voici le nouveau couple majeur du microcosme NBA. L’agent le plus puissant au monde avec une diva de la chanson, ça ne peut faire que des étincelles !

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24