NBA – Klay Thompson dévoile comment Draymond Green le rend fou

NBA Beef entre Dray et Killa Klay ?
(DR)

Absent des parquets depuis deux ans, Klay Thompson est toutefois particulièrement actif auprès de sa communauté de fans. Il a d’ailleurs récemment révélé qu’il ne pouvait plus supporter… Draymond Green ! Et la raison pour cela est totalement WTF !

Publicité

S’il n’a plus joué en NBA depuis les Finales 2019, Klay Thompson n’est pas resté inactif pendant sa période de convalescence. En plus de sa grande passion assez inhabituelle, l’arrière des Warriors est également très présent sur les réseaux sociaux, partageant son quotidien avec ses fans.

Cela permet au passage d’assister parfois à des séquences franchement drôles. KiIla Klay a ainsi révélé récemment sur Instagram qu’il avait un (très) gros beef avec son coéquipier Draymond Green. Les deux seraient ainsi en froid… à cause d’un jeu de société !

Publicité



Draymond m’a pris tellement d’argent, j’en ai marre de ce mec. Je ne jouerai plus jamais avec Draymond à Dominoes, c’est un tricheur. Il a un big 5 secret dans sa manche à tout moment, c’est fou. Je n’ai pas eu de victoire contre Draymond à Dominoes depuis des années. Non, c’est un mensonge, j’ai gagné une série à San Antonio. Mais ça a été la seule fois, une seule victoire.

Publicité

On le comprend bien, il y a beaucoup d’humeur et très peu de rancoeur du côté du n°11, qui est simplement un mauvais perdant. L’ambiance entre les deux hommes est au beau fixe malgré tout, et le Dancing Bear attend avec impatience le retour du shooteur fou, qui devrait revenir au cours de la saison prochaine. La fin d’une longue disette pour le recordman de trois points réussi sur un match (14 tirs réussis).

Maintenant, si jamais Klay veut prendre sa revanche, il existe d’autres jeux pour y parvenir. Ça tombe bien, le triple champion a révélé quel était son autre grande force :

Vous voulez me voir aux échecs ? Quel est votre classement ? Il doit être de 800 et plus. Mon gars Magnus, j’ai appris du champion du monde lui-même, le GOAT Magnus Carlsen.

Publicité

Que les fans de la Baie se rassurent, il n’y a absolument rien de grave entre Klay Thompson et Draymond Green. Il faut un peu plus qu’un jeu de société pour creuser un fossé entre les deux hommes !

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Les dernières actus