Publicité

NBA – La cible des Nets pour renforcer la raquette connue !

James Harden et Kyrie Irving s'entendent de mieux en mieux à Brooklyn avec les Nets
@BrooklynNets

Les Nets vont avoir besoin d’aide pour décrocher le titre la saison prochaine. Le Big 3 sera toujours aussi puissant, mais qui seront les joueurs autour d’eux pour les aider dans leur quête ? Pour renforcer le secteur intérieur, les dirigeants auraient déjà une excellente idée !

Publicité

Après une saison marquée par les blessures et par une élimination précoce face aux peut-être futurs champions NBA, les Nets vont devoir se renforcer lors de l’intersaison. Si les certitudes sont nombreuses à Brooklyn, comme le fait que le Big 3 sera sur-motivé l’année prochaine, certaines zones d’ombre persistent.

Par exemple, que faire de Spencer Dinwiddie, qui pourrait être un élément fort en sortie de banc ? Le meneur va se retrouver sur le marché, et il a déjà affiché les conditions d’un retour à New York, la balle est donc dans le camp des dirigeants ! Mais le GM Sean Marks pourrait aussi vouloir investir cette somme colossale dans plusieurs autres joueurs…

Publicité

L’un des secteurs les plus importants pour les Nets est le secteur intérieur. LaMarcus Aldridge a pris sa retraite en pleine saison, Blake Griffin est agent libre et devrait recevoir de belles offres après sa campagne de playoffs aboutie, et surtout DeAndre Jordan n’est plus au niveau. Brooklyn aurait donc une cible privilégiée sur le marché, et ce n’est pas Kevin Love, que Kevin Durant recrute avec acharnement !



Khem Birch devrait recevoir de l’intérêt de la part des Nets dès l’ouverture de la free agency. Il a joué pour le Magic et les Raptors la saison passée. C’est un intérieur avec beaucoup d’énergie.

Publicité




L’intérieur québécois de 28 ans sort de la meilleure saison de sa carrière avec 7.2 points et 5.8 rebonds de moyenne ! Rien de stratosphérique, mais une contribution qui pourrait être très utile en sortie de banc, surtout si Khem Birch garde le niveau affiché à Toronto en fin de saison. Propulsé dans le 5, il a tourné à 11.9 points et 7.6 rebonds, et presque 2 passes de moyenne ! Une bonne solution de secours si Kevin Love est hors d’atteinte !

Publicité

Khem Birch pourrait connaitre une sacrée évolution en passant par Brooklyn ! Le Québécois aurait beaucoup a apporté dans la raquette !

Brooklyn Nets Free agents, free agency NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24