Publicité

NBA – Klay vole la vedette à LeBron dans Space Jam 2 et fait le buzz !

La star NBA des Golden State Warriors, Klay Thompson, a récemment volé la vedette au leader des Los Angeles Lakers, LeBron James, dans le cadre de la sortie au cinéma de Space Jam : Nouvelle Ère
Lachlan Cunningham / Kevork Djansezian

Éloigné des parquets NBA depuis plus de deux ans maintenant, Klay Thompson a malgré tout réussi à croiser le fer avec LeBron James dans… Space Jam : Nouvelle Ère. Guest du film, l’arrière des Warriors s’est même permis d’attirer la lumière sur lui dans un lieu bien particulier, aux dépens du King !

Publicité

Après avoir échoué dans la quête de son premier retour à la compétition, il compte bien soigner sa deuxième tentative et la concrétiser. Dans un premier temps blessé au ligament croisé, Klay Thompson se retrouve depuis près d’un an freiné par une rupture du tendon d’Achille. Les nouvelles concernant sa remise en forme se révèlent cependant bonnes, ce qui laisse présager d’un dénouement heureux cette fois-ci.

En attendant de retrouver son terrain de jeu favori, que sont les parquets NBA, le shooteur de Golden State l’a fait de manière virtuelle… sur grand écran. Invité de prestige de Space Jam : A New Legacy, il n’y incarne au final qu’un rôle secondaire. Pourtant, c’est bien son nom qui apparait aux côtés du titre du film sur la devanture d’un cinéma bien particulier. Son emplacement ne surprendra d’ailleurs personne.

Publicité



Vous l’aurez deviné, c’est bien du côté d’Oakland que se situe le fameux Grand Lake Cinema, qui préfère mettre en avant la star locale plutôt que LeBron James. Une pratique qui provoquerait sûrement la colère des fans si elle avait été appliquée dans les rues d’Akron, mais qui reçoit sans grande surprise un très bon accueil dans la Baie. La preuve, avec la réaction des internautes basés dans les environs.

Publicité




Oakland, c’est la ville de Klay, baby ! Bron qui ??

La seule raison pour laquelle je vais aller voir le film.

Publicité

Ne vous y trompez pas : à Oakland, c’est bel et bien Klay Thompson qui se place comme le personnage principal de Space Jam 2. Il semblerait qu’un certain contre de juin 2016 hante encore les mémoires des locaux…

Feed NBA 24/24