Publicité

NBA – Un Laker encense Booker et tacle… les Kardashian !

La célèbre top-model Kendall Jenner, compagne de la star NBA Devin Booker, a été malmenée par des fans des Los Angeles Lakers suite à leur élimination face aux Phoenix Suns
@kendalljenner / Jim Poorten

Devin Booker ne décrochera peut-être pas sa première bague cette saison, mais ce qu’il réalise sur le parquet est tout bonnement incroyable lors de ces Finales. Et le vétéran des Lakers Jared Dudley pense pouvoir expliqué cette explosion au plus haut niveau… Il faut regarder du côté des Kardashian !

Publicité

Les Lakers auraient pu l’avoir mauvaise contre les Suns après leur élimination au premier tour des playoffs… Car les hommes de Monty Williams n’étaient pas forcément meilleurs intrinsèquement parlant, mais avec la multitude de blessures côté Angelino, il était bien difficile pour eux d’espérer quoique ce soit dans la défense de leur titre… Malgré tout, 0 rancoeur !

La preuve, LeBron James a clairement affiché son soutien à ses bourreaux sur ces Finales face aux Bucks, notamment parce qu’il veut voir son ami CP3 compléter sa légende avec un titre NBA, enfin… D’ailleurs, le King était en tribune pour le Game 5 de ce samedi, et il s’est fait remarquer en dissimulant un objet totalement interdit sous son siège ! Il a même été accusé d’avoir porté l’oeil à Pheonix par certains haters…

Publicité

Mais il n’est pas le seul Laker à prendre partie et complimenter la franchise du désert ces derniers jours. Lors d’une apparition dans le podcast de JJ Redick en ce début de semaine, le vétéran Jared Dudley est revenu sur le jeu de Devin Booker et son explosion aux yeux du grand public sur ces playoffs… Tout en lâchant un petit tacle aux Kardashian !



Devin Booker a toujours été super talentueux : le jeu de jambes, l’éthique de travail, il a toujours eu ça en lui, et même l’attitude de superstar. Mais il est devenu un vrai étudiant du jeu, il regarde les vidéos de tous ses adversaires. Et puis il fait bien plus attention à son corps, il est sérieux sur sa nutrition. En fait, je pense qu’avoir une copine l’aide à rester concentré, à moins sortir.

Publicité




Ce qui laissait à désirer c’est son jeu de passe. Il suffit de voir la vidéo avec Joakim Noah et la prise à deux. Il se plaignait, et aujourd’hui il lui arrive de faire des triple-doubles. Il est passé à la vitesse supérieure avec son corps. Quand je l’ai vu cette saison, il avait les joues creusées. Il sort avec une Kardashian, il a peut-être fait de la chirurgie…

Pour Jared Dudley, la progression de Devin Booker est due à une grosse prise de conscience de l’arrière sur l’importance d’un physique sain. Et s’il reconnaît volontiers l’apport de Kendall Jenner dans sa vie, il n’a pas pu s’empêcher de lâcher un petit tacle sur l’amour que porte la famille Kardashian à la chirurgie esthétique… C’est vache !

Publicité

Jared Dudley est particulièrement impressionné par les progrès de Devin Booker cette saison, et ce à tous les niveaux. Comme quoi, après les sombres histoires d’orgies, la stabilité a beaucoup apporté à l’arrière.

Feed NBA 24/24