Publicité

NBA – Avec une performance légendaire, Giannis offre le titre aux Bucks !

Capture écran : NBA League Pass (DR)

Ce mardi soir, Giannis Antetokounmpo vient tout juste d’offrir le titre aux Milwaukee Bucks. Dans ce Game 6, les Suns n’ont rien pu faire afin de stopper le Greek Freak, qui vient de sortir une performance tout simplement légendaire. La marque d’un grand joueur.

Publicité

Le genre de performance qui change une carrière. Ce mardi soir, Giannis Antetokounmpo était attendu au tournant avec les Bucks, lui qui pouvait offrir un titre mémorable à la ville de Milwaukee. On peut le dire tout de suite : il n’a pas manqué son rendez-vous. En 42 minutes, il vient de sortir 50 points à 16/25 au tir, en plus de 14 rebonds, tout ça pour remporter sa première bague en carrière.

Le score final ? 105-98 pour les hommes de Mike Budenholzer. Une statistique sort également du lot pour Giannis, avec un 17/19 sur la ligne des lancers. Dans un match crucial, le Grec n’a pas craqué sur la ligne, mieux, il a été excellent et à la fin, ça fait toute la différence.

Publicité



Publicité




Sans aucune surprise, Giannis a été nommé MVP des finales. Il n’est pas le seul à avoir brillé, puisque Khris Middleton termine encore avec un panier clutch :

Publicité

Giannis Antetokounmpo vient de rentrer dans la cours des grands avec ce titre des Bucks, et une performance légendaire à la clé. Une bague qui va marquer les esprits dans la ligue : chapeau aux hommes de Mike Budenholzer.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24