Publicité

NBA – Giannis répond à Chris Paul avec le tacle parfait !

Le joueur déjà assuré d'être champion quoiqu'il arrive ! NBA
(DR)

Attaqué par Chris Paul après le Game 5, Giannis Antetokounmpo a décidé de répondre sur les terrains avec une folle performance. En conférence de presse, il n’a cependant pas oublié les paroles du meneur, et a réagi avec le tacle parfait. Quand on est champion NBA, ça aide.

Publicité

Il a beau dominer le reste de la ligue depuis quelques années maintenant, Giannis Antetokounmpo divise encore sur un domaine : son tir. Que ce soit pour prendre un shoot à trois points, ou tenter un lancer, le Greek Freak n’est pas vraiment un artiste. Pourtant, ce mardi soir, il a complètement écrasé les Suns avec un 17/19 quand il était envoyé sur la ligne des lancers francs. Une performance légendaire (à revoir ici), et qui permet à Milwaukee de gagner un nouveau titre.

Pour autant, les paroles de Chris Paul n’ont pas été oubliées. Après la perte du Game 5, le meneur était amer, au point de s’en prendre à son homologue sur ce point sensible que sont les lancers. Giannis lui a répondu sur le parquet, mais il en a rajouté une couche en conférence de presse.

Publicité

Les gens disent que je ne peux pas mettre des lancers francs. Je les ai mis ce soir, et je suis un puta** de champion.



Difficile de ne pas voir le tacle dissimulé à CP3 après ses propos de l’autre jour, car le joueur des Suns lui, devra encore attendre pour potentiellement goûter à la bague. Ce n’est plus le cas pour Giannis, qui possède déjà un CV démentiel à seulement 26 ans. S’il vient d’ajouter un titre de champion ce mardi soir, il ne faut pas oublier celui de MVP des finales. Cela a donné lieu à une drôle de séquence devant les médias justement, avec ses deux trophées.

Publicité




Faut pas que l’autre soit jaloux… Je vais passer un peu de temps avec elle

Publicité

Giannis Antetokounmpo peut sourire. Il est champion NBA, et vient de mettre tout le monde d’accord avec sa performance. C’est le moment de distribuer autant de tacles qu’il souhaite, personne ne pourra rien lui dire pendant quelque temps.

Feed NBA 24/24