Publicité

NBA – Giannis sort son meilleur one man show en conférence de presse

Giannis aux côtés de ses deux trophées NBA
BBC (DR)

Connu pour sa bonne humeur loin des parquets, Giannis Antetokounmpo a régalé en conférence de presse. Entre un potentiel trade et la paire de chaussures de PJ Tucker, les médias ont sans aucun doute passé un très bon moment.

Publicité

Si un homme peut avoir le sourire aujourd’hui, c’est Giannis Antetokounmpo. Il est officiellement champion NBA, et on peut dire qu’il est allé chercher ce titre comme un grand. Avec un Game 6 magistral, le voilà avec une bague au doigt, et peut-être pas la dernière. Mais avant de se projeter sur la suite, les Bucks ont bien mérité de profiter de ce moment. La fête va continuer dans les jours à venir, mais c’est bien le Greek Freak qui a régalé en conférence de presse.

On aime ou pas son jeu, difficile de ne pas aimer la personne qu’est Giannis en dehors des parquets. Devant les médias, avec notamment son trophée de champion et de MVP des finales, il a sorti un one man show complet. Retour sur les meilleures séquences.

Publicité

Ne sois pas jalouse… je vais passer un peu de temps avec elle



PJ… HEY PJ, amène tes chaussures. Ce gars aujourd’hui, il a porté une paire à $250.000. Elle a de vrais diamants je le jure. Combien elle a coûté ? Tu as une maison à tes pieds en fait. Laisse-les moi (rires).

Publicité




C’est le cas, puisque PJ Tucker s’est pointé à la salle avec une paire de Air Jordan 1, avec près de 33 carats de diamants dessus :

À qui je dois parler pour le trade ? Jon (le GM, ndlr) ? Je veux un trade ! (rires)

Publicité

Giannis Antetokounmpo a régalé devant les médias, et a bien mérité de savourer ce moment. La fête est là à Milwaukee, mais comptez sur le Greek Freak pour se remettre très rapidement au travail.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24