Publicité

NBA – Tyler Herro snobe Dwyane Wade… et se fait détruire par les fans du Heat

Le jeune joueur du Miami Heat, Tyler Herro, fait grise mine lors d’un match NBA
Steve Mitchell

Tyler Herro a énormément déçu cette saison, ne réussissant pas à passer le cap tant attendu après sa belle saison rookie… Et pour ne rien arranger avec les fans du Heat, il vient de snober ouvertement Dwyane Wade sur une question épineuse !

Publicité

S’il y a bien un joueur qui devrait se faire discret à Miami en ce moment, c’est Tyler Herro ! Après une saison rookie prometteuse et une explosion plutôt inattendue dans la bulle, l’arrière devait confirmer toutes les belles choses montrées… Surtout que les dirigeants du Heat ont refusé de l’inclure dans un potentiel échange pour James Harden !

Malheureusement pour lui, et pour la franchise qui a connu des résultats très décevants, Herro n’a pas été à la hauteur cette saison. Ses pourcentages à 3 points et aux lancers francs ont chuté, et lors de la série face aux Bucks au premier tour des playoffs, il n’a même pas réussi à dépasser la bar symbolique des 10 points de moyenne.

Publicité

Et le futur papa est loin d’avoir arrangé son cas ces dernières heures… Invité par sa franchise à rencontrer des jeunes de Miami et répondre à leurs questions, l’arrière a fait une grosse boulette. En effet, au moment d’évoquer l’histoire du Heat, il a eu la bien mauvaise idée de snober Dwyane Wade ! Un blasphème sans égal en Floride…



Question : Pour toi, quel est le meilleur joueur du Heat de l’histoire ?

Tyler Herro : Je dois dire LeBron James… J’aurais aussi pu dire D-Wade, mais j’ai grandi avec LeBron comme joueur préféré.

Publicité




Tyler Herro aurait pu dire que Dwyane Wade était le GOAT à Miami… mais il a préféré citer LeBron James ! Une décision qui ne plait pas forcément aux fans du Heat les plus passionnés, pour qui le n°3 est intouchable. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à faire savoir leur mécontentement sur les réseaux sociaux… Herro est loin d’avoir arrangé son cas…

Pat Riley va échanger Herro d’ici ce soir.

Publicité

Pour Tyler Herro, LeBron James serait au dessus de Dwyane Wade dans l’histoire du Heat… Une opinion qui ne plait pas aux fans de Miami, mais il est bon de rappeler que l’arrière est né en 2000. Il n’a donc pas connu la folle épopée de 2006…

Dwyane Wade Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Feed NBA 24/24