Publicité

NBA – Un bar de Milwaukee vire à l’orgie à cause de Giannis !

Giannis Antetokounmpo a attisé les rumeurs l'envoyant aux Warriors avec une déclaration équivoque
ESPN (DR)

Les Bucks ont offert une soirée légendaire à leurs supporters en allant chercher un titre inespéré en début de saison ! Et grâce à sa performance XXL, Giannis a contribué à une véritable orgie dans le Wisconsin. Les patrons du bar en question ne s’attendaient sans doute pas à ça…


Publicité

Giannis Antetokounmpo est sur le toit du monde, et plus personne ne peut le critiquer pendant les prochaines semaines… Et dieu sait que certains joueurs NBA vont avoir du mal tant le Greek Freak est polarisant parmi ses collègues. Ce n’est pas pour rien que Rudy Gobert a du intervenir sur les réseaux sociaux pour prendre la défense de la superstar des Bucks

Parmi les critiques les plus récurrentes se trouve son inconstance depuis la ligne des lancers francs. Après le Game 5, Chris Paul avait d’ailleurs lâché un gros tacle à Giannis à ce sujet ! Alors pour conjurer le sort, un bar du Wisconsin a mis en place une offre exceptionnelle pour le match 6 décisif. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça a marché !

Publicité

Ce bar a offert des shots gratuits pour chaque lancer franc de Giannis. Il a terminé à 17/19.



Vous ne rêvez pas, grâce aux 17 lancers francs réussis de Giannis Antetokounmpo lors du match 6 des Finales, les clients du « Crow Bar & Grill » ont eu droit à 17 shots offerts ! Certains ne doivent même pas se souvenir du titre après cette orgie incroyable. La propriétaire de l’établissement est revenue sur la soirée pour une radio locale, et apparemment, nombreux sont ceux qui ont demandé le changement…

Publicité




J’étais trop occupée à remplir les shots pour en boire, donc je n’ai pas trop la gueule de bois… Je n’ai pas calculé combien de dollars de shots nous avons offert, mais je sais que nous avons passé 12 bouteilles d’alcool sur la soirée ! Mais sachant qu’un shot coute 3 dollars chez nous, nous étions environ 40 pendant le match… Après il faut savoir que beaucoup ont abandonné après la 4ème tournée.

En temps normal, 17 shots reviendraient à 51 dollars par personne… Si on multiplie ce chiffre par les 40 clients présents pendant le match, on obtient la belle recette de 2.040 dollars, ce qui aurait fait une sacrée marge pour ce bar du Wisconsin ! Les rares téméraires qui sont allés jusqu’au bout de l’offre ont du avoir un sacré mal de tête le lendemain matin… comme les joueurs !

Publicité

Giannis Antetokounmpo était déjà adoré dans le Wisconsin, il est sans doute devenu une véritable légende auprès des 40 clients de ce bar. Grâce à lui, ils ont vécu une soirée XXL gratuitement !

Buzz Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24