Publicité

NBA – Rudy Gobert vole au secours de Giannis sur les réseaux sociaux

Rudy Gobert et Giannis Antetokounmpo se livrent d'âpres batailles
(DR)

C’est une tendance qui gagne du terrain chez les joueurs NBA pendant les Finales : il est désormais de bon ton de détruire Giannis Antetokounmpo et d’encenser Khris Middleton. Rudy Gobert ne comprend pas cet acharnement, alors il s’est exprimé sur les réseaux sociaux.

Publicité

C’est un thème récurrent sur ces Finales NBA : les autres joueurs de la ligue prennent un malin plaisir à détruire ou dénigrer Giannis Antetokounmpo. Une tendance assez peu compréhensible tant le leader des Bucks régale depuis le début de la série face aux Suns. Avec 32.2 points, 13 rebonds, et 5.6 passes décisives par match, il mériterait une incroyable reconnaissance.

Pourtant, en plus d’avoir été la victime d’un très vilain geste de la part de Chris Paul lors du Game 5, le Greek Freak a aussi été la cible de certaines critiques sur les réseaux sociaux. Un joueur des Nets a par exemple posé une question assez déplacée à son égard, ce qui a entrainé un flot de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux.

Publicité

Et s’il y en a bien un qui connait le manque de reconnaissance et les critiques infondées, c’est Rudy Gobert. Rien que sur cette campagne de playoffs, le pivot du Jazz a été dénigré pour sa supposée difficulté à défendre au large… Alors forcément face à l’acharnement sur Giannis, la superstar de l’équipe de France a réagi :



Publicité




CJ McCollum : Si les Bucks remportent cette série, combien de votes autres Khris Middleton pour le titre de MVP des Finales. Le frère donne et termine les rencontres pour les Bucks.

Rudy Gobert : Ils veulent réellement enlever le crédit à Giannis lol

Rudy Gobert a visiblement du mal à comprendre pourquoi tant de gens veulent voir Khris Middleton avec le trophée de MVP des Finales dans les mains. Si l’ailier est excellent, bien qu’inconstant, il n’a pas forcément l’impact de son coéquipier sur le jeu. Si les Bucks vont au bout, Giannis est destiné à être MVP, n’en déplaise à certains…

Publicité

Les Européens se serrent les coudes sur ces Finales. Rudy Gobert ne comprend pas l’acharnement contre Giannis, et il le fait savoir clairement !

Feed NBA 24/24