Publicité

NBA – Les bookmakers se mouillent sur le futur meneur des Lakers, surprises au sommet !

LeBron donne des nouvelles de sa cheville après son match NBA
Lakers Daily (DR)

Mis en relation avec de nombreux meneurs et arrières depuis le début de leur intersaison, les Lakers ne manquent pas d’options pour tenter de renforcer ce secteur. Tout cela a évidemment inspiré les experts du pari, qui ont livré d’étonnantes cotes sur les favoris pour le poste !

Publicité

La saison régulière avait déjà permis d’afficher leurs sérieux manques dans ce domaine. Leur unique tour de playoffs n’a fait que confirmer ce constat. Censés s’être renforcés à la mène avec le recrutement de Dennis Schröder à l’aube de l’exercice 2020-21, les Lakers débarquent dans l’intersaison suivante avec des problèmes encore plus importants dans ce secteur.

Auteur d’une saison décevante à Los Angeles, l’international allemand ne devrait logiquement pas être conservé par ses dirigeants dans les semaines à venir. Dès lors, les insiders s’activent pour connaitre les pistes explorées par le front office Purple & Gold pour le remplacer. Les bookmakers se sont également penchés sur le sujet, et ont dévoilé leurs estimations concernant l’identité de la future recrue à l’arrière. Et leur classement peut surprendre.

Publicité



Les cotes concernant l’arrière que les Lakers vont signer ou obtenir via trade :

Patty Mills : 2.50
Goran Dragic : 3.00
Austin Rivers : 3.50
Derrick Rose : 4.00
Russell Westbrook : 5.00
Chris Paul : 6.00
Avery Bradley : 7.00
Spencer Dinwiddie : 9.00

Publicité




En toute logique, les noms de Russell Westbrook et Chris Paul, cochés par la franchise et qui alimentent toutes les rumeurs dernièrement, trouvent leur place dans cette liste. Même constat pour celui de Spencer Dinwiddie, assez régulièrement lié aux Angelinos ces dernières semaines. Cependant, leur place dans la hiérarchie n’est certainement pas celle que pouvaient espérer les fans.

En effet, il semblerait que des options moins alléchantes, bien qu’intéressantes, soient les plus probables. Ainsi, Patty Mills, Goran Dragic, Austin Rivers et Derrick Rose, tous les quatre agents libres dans quelques jours, auraient plus de chance d’atterrir dans la Cité des Anges. Logique, sachant qu’ils pourraient se montrer prêts à accepter un salaire dérisoire en quête d’une bague, à l’inverse de Russ West, CP3 et Dinwiddie.

Publicité

Dans l’esprit des bookmakers, les arrivées de Russell Westbrook, Chris Paul et Spencer Dinwiddie ne paraissent pas si plausibles. En revanche, celles de Patty Mills, Goran Dragic, Austin Rivers ou Derrick Rose, elles aussi intrigantes, font davantage sens selon eux.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24