Publicité

Fight – Humilié à l’UFC, Conor McGregor se console avec une superstar XXL !

La superstar de l'UFC, Conor McGregor, accusé d'avoir fourvoyé fans et observateurs avec ses récents propos concernant sa blessure au tibia
@thenotoriousmma / DR

Ses chances immédiates de ceinture de champion du monde des poids légers volatilisées, Conor McGregor tente de se refaire la cerise comme il le peut. Il a justement trouvé une belle solution dernièrement, en partageant un verre de whisky avec une immense star de l’industrie musicale !

Publicité

Il y a quelques années encore, aucun adversaire ne semblait capable de stopper son ascension vers les sommets. Aujourd’hui, c’est lui qui parait sans solution pour retrouver le chemin de la victoire. Vaincu à deux reprises sur ses 3 précédentes apparitions sur le circuit UFC, Conor McGregor espérait reprendre sa marche en avant via une troisième confrontation face à Dustin Poirier. Il n’avait cependant pas prévu que son physique l’abandonnerait.

Le tibia fracturé, The Notorious a quitté l’octogone avec une nouvelle défaite au compteur. Forcément déçu par ce résultat, il tâche dans un premier temps de soigner sa grosse blessure. Mais cela ne l’empêche pas de poursuivre ses activités business, et de tenter de faire la promotion de ses produits. C’est ce qu’il a réalisé ce vendredi, en faisant la publicité de sa marque de whisky Proper aux côtés… de Justin Bieber.

Publicité



JB et Big Foot, on règne sur Beverly Hills ! Dieu bénisse mon frère ! Soutenu par le plus haut pouvoir ! Énormes félicitations pour ta campagne Balenciaga et pour ta marque Drew House ! J’ai hâte de me rendre à ton show demain ! Les légendes s’unissent ! #PopstarzProper #PetitDéjeunerPuisTifannys @justinbieber @properwhiskey

Publicité




Une réunion à laquelle les fans ne s’attendaient pas forcément, mais que les deux hommes avaient déjà pu teaser par le passé. L’artiste canadien était par exemple déjà apparu dans les viewers d’un live Instagram de McGregor, tout comme dans les tribunes de la T-Mobile Arena pour son récent combat. Il a d’ailleurs lui aussi partagé les clichés de cette rencontre avec le combattant irlandais, avec une légende tout aussi encourageante pour son ami.

Petit déjeuner de champions.

« Tout ce qui compte, c’est comment tu te relèves. »

Publicité

Conor McGregor x Justin Bieber, c’est la connexion à laquelle la planète UFC n’avait pas été préparée. The Notorious peut compter sur le soutien du chanteur pour se remettre de son revers face à Dustin Poirier.

Conor McGregor Fight Multisports

Feed NBA 24/24