Publicité

UFC – Conor McGregor blessé avant le combat ? Dustin Poirier lui répond cash !

Conor McGregor insulte la femme de Dustin Poirier
@thenotoriousmma / @dustinpoirier

Peu après sa deuxième et dernière défaite face à Dustin Poirier, Conor McGregor s’est défendu en affirmant qu’il a débarqué dans l’octogone avec une blessure. Un témoignage auquel le combattant américain a enfin réagi.

Publicité

En observant son attitude effrontée d’avant-combat, il n’était pas difficile d’envisager ce scénario en cas de victoire de Dustin Poirier. Sûr de sa force et ultra-insolent avant de se mesurer à son adversaire, Conor McGregor ne pouvait raisonnablement pas accepter un revers facilement. Plutôt que de tourner la page, il a préféré suggérer que l’Américain présentait un net avantage sur cette confrontation, étant donné… la blessure de The Notorious.

Selon l’Irlandais, sa fracture contractée durant leur duel ne serait ainsi que la conséquence d’un pépin physique apparu quelques jours plus tôt. Une version qui interroge au sein de la sphère UFC, et qu’un docteur a d’ailleurs balayé d’un revers de main récemment. Resté muet jusqu’ici, Poirier a quant à lui enfin pris la parole sur le sujet de toutes les polémiques, durant une apparition dans l’émission The Fight w/ Teddy Atlas.

Publicité

Déjà, je trouve que mentalement, c’est faire preuve de faiblesse. Ce sont des excuses, mais j’essaie de ne pas en faire trop cas. Moi, j’ai ajouté une victoire à mon bilan, et j’ai fait ce que j’avais à faire. J’ai coché toutes les cases pendant ma préparation, j’ai tout donné et tout laissé dans la cage. Qu’importe ce que les gens vont dire, ce ne sera que du bruit.



Je suis en bonne santé, je suis de retour à la maison, et je suis toujours le prétendant numéro 1 (pour le titre de champion du monde des poids légers, ndlr). Ce sont les faits.

Ne souhaitant pas entrer dans le jeu de son rival, The Diamond se satisfait donc simplement de son succès, et de son avancée dans la quête de la ceinture qu’il convoite tant.

Publicité




Cependant, il regrette de voir CMG reproduire le même schéma qu’en janvier dernier, lorsqu’il l’avait vaincu pour la première fois.

Il avait déjà trouvé beaucoup d’excuses sur le dernier combat. Il était préoccupé par la boxe, il se préparait à combattre Manny Pacquiao… Que des excuses.

Enfin, le natif de Lafayette n’a pas échappé aux questions concernant le comportement de McGregor post-affrontement. Il n’a dès lors pu que regretter ces frasques, qui ont par exemple pu viser sa femme ou encore… sa fille de 4 ans.

Les débordements ont été un peu surprenants. Ce gars n’a aucune limite quand il s’agit de parler et de créer de la hype. J’étais surpris de le voir là, à toujours parler avec sa jambe cassée.

Publicité

Toujours aussi détaché et mature dans ses réactions, Dustin Poirier ne souhaite donc pas trop s’attarder sur les excuses et écarts à répétition de Conor McGregor. Cela ne lui apporterait quoi qu’il en soit pas grand chose.

Conor McGregor Dustin Poirier Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24