Publicité

NBA – Envoyé aux Lakers, DeMar DeRozan enflamme la toile avec son dernier tweet

demar derozan choke spurs playoffs
(DR)

Natif de Los Angeles, DeMar DeRozan fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant un retour aux sources cet été, et plus précisément aux Lakers. Face à ces bruits, l’arrière des Spurs à posté un tweet cryptique, uniquement composé d’un mystérieux emoji.

Publicité

En l’absence de prestigieux All-Stars dans la liste des futurs agents libres, il apparaissait comme l’un des joueurs en fin de contrat les plus séduisants. Cependant, les possibles arrivées de Kawhi Leonard ou Chris Paul sur le marché pourraient le voir rétrograder dans la hiérarchie. Qu’importe, DeMar DeRozan fera à coup sûr tourner des têtes dès l’ouverture de la free agency, le 2 août prochain.

Quelque peu tombé dans l’anonymat depuis son transfert à San Antonio, l’arrière de 31 ans n’en reste pas moins un scoreur d’élite, capable d’alimenter la marque de n’importe quelle équipe de la ligue. Et tandis que son divorce avec les Spurs parait quasiment acté, plusieurs prétendants devraient se manifester pour le récupérer. Quelques belles franchises devraient notamment se joindre à la lutte.

Publicité

Cependant, l’ancienne star des Raptors semble avoir un objectif prioritaire en tête : faire son retour dans sa ville natale de Los Angeles. Dès lors, seules deux équipes peuvent lui offrir cette perspective, mais ce sont bien les Lakers qui disposeraient de ses faveurs. Les rumeurs se rejoignent en tout cas sur ce point, et ont poussé le principal intéressé à une réaction énigmatique.



Publicité




Avec cet unique emoji, représentant un homme devant son écran d’ordinateur, DeRozan laisse la porte ouverte à plusieurs interprétations. Celui-ci pourrait tout simplement le représenter, attentif aux bruits de couloir qui circulent le concernant. Il pourrait également laisser entendre qu’il n’a encore pris aucune décision, et que le fait de lire autant d’informations sur son cas l’amuse.

Les fans de chaque camp peuvent donc laisser libre court à leur imagination, et lire dans ce drôle de message la version qu’ils souhaitent entendre. Le quadruple All-Star, lui, ne révèlera quoi qu’il en soit sans doute pas ses intentions publiquement, avant d’avoir paraphé son nouveau contrat avec l’équipe de son choix. Celle-ci pourrait malgré tout bel et bien être les Lakers au bout du compte.

Publicité

Taquin, DeMar DeRozan a décidé d’offrir une réaction ambiguë aux rumeurs l’envoyant à LA. La Lakers Nation devrait y voir un indice de sa possible venue.

Feed NBA 24/24