Publicité

NBA – Après son match foiré contre la France, Kevin Durant ridiculisé

Kevin Durant en France avec le maillot du PSG
(DR)

Dire que Kevin Durant a déçu face à l’équipe de France en ouverture des Jeux Olympiques serait presque un euphémisme. Passé complètement au travers de sa rencontre, la superstar de la compétition a été moquée sur les réseaux sociaux après coup, et comme souvent, c’était hilarant.

Publicité

Kevin Durant devait être le grand leader de Team USA sur cette olympiade, lui qui compte déjà deux médailles d’or à son palmarès… Malheureusement lors de la rencontre d’ouverture face aux Bleus, KD a été en grande difficulté. Très vite gêné par les fautes et donc de longs passages sur le banc, il n’a jamais pu trouver son rythme de croisière, ce qui a couté cher à son équipe sur le potentiel tir de la gagne…

Publicité

10 points, à 4/12 au tir, 5 fautes… Kevin Durant a rendu une copie indigne de son statut de « meilleur joueur de la planète ». Alors forcément, les internautes se sont faits plaisir pour tourner cette défaite à la dérision. Comme après la rencontre face au Nigeria il y a quelques semaines, KD a du avoir les oreilles qui sifflent… Petit florilège des meilleurs tweets.

Publicité

Kevin Durant qui donne tout en tant que visage de Team USA. Quelle performance !



Kevin Durant qui revient aux États-Unis après avoir mené Team USA à une médaille de bronze sans LeBron James.

Publicité




Kevin Durant ce soir :

Kevin Durant pendant les prochains Jeux Olympiques :

Publicité

KD avec les règles FIBA.

Kevin Durant a encore été la cible de nombreuses moqueries après une performance décevante sous le maillot de Team USA… Deux solutions désormais : soit il perd confiance, ce qui est peu probable, soit il détruit la compétition jusqu’à la médaille d’or…

Brooklyn Nets Buzz Jeux Olympiques Kevin Durant NBA 24/24 Team USA

Feed NBA 24/24