Publicité

NBA – Kevin Durant et Team USA moqués après leur surprenante défaite !

Kevin Durant et Team USA moqués après leur surprenante défaite ! NBA
(DR)

Ce samedi soir, le Nigéria a créé un petit séisme dans le monde du basket avec sa surprenante victoire sur Team USA. Un joli succès et totalement mérité, que les internautes ont apprécié. Comme souvent, Kevin Durant a pris cher.

Publicité

Pour Team USA, cette préparation pour les Jeux Olympiques pouvait difficilement être pire. Les hommes de Gregg Popovich ont débuté par une défaite sur le score de 90-87 contre le Nigéria, avec un Kevin Durant violemment contré au cercle. Les coéquipiers de Precious Achiuwa ont été très bons, avec notamment 21 points de Gabe Vincent.

Directement visé, Gregg Popovich peut s’en vouloir sur la dernière possession du match, lui qui devra rapidement effectuer quelques ajustements. En attendant, Internet s’est bien marré devant cette défaite, et KD est comme souvent visé.

Publicité

Quand j’ai vu Team USA perdre contre le Nigéria

Publicité

Kevin Durant après la défaite de Team USA contre le Nigéria



« Qu’est-ce que c’était que ça ? »

Publicité

Les superstars NBA quand elles n’ont pas les fautes et que les équipes peuvent vraiment défendre

Publicité

Vous voyez ce qui arrive quand Kevin Durant mène une équipe ?

Vilaine défaite pour Team USA, qui devra rapidement se ressaisir dans cette préparation. Les JO commencent dans deux semaines, il n’y a donc pas beaucoup de temps pour rectifier le tir : les hommes de Gregg Popovich sont prévenus.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24