Publicité

NBA – Chris Paul aurait tranché son avenir !

Excellente update concernant Chris Paul ! NBA
(DR)

Potentiellement agent libre cet été, Chris Paul doit prendre une décision sur son avenir après un dénouement cruel. Alors que la free agency ouvre ses portes dans quelques jours, la star aurait déjà choisi.

Publicité

Venu à Phoenix pour tenter de faire franchir un cap à cette équipe, le tout aux côtés de Devin Booker, Chris Paul a parfaitement rempli son rôle. Parfait à la mène, il a complètement relancé sa carrière en allant gagner pour la première fois un ticket pour la finale. Malheureusement pour lui, le dénouement était loin d’être bon, avec une défaite contre les Bucks de Giannis, et un vilain tacle reçu.

Triste fin pour la star, qui espérait gagner pour la première fois une bague. Ce ne sera pas pour cette année, et pas sûr qu’il lui reste encore une chance de réussir cet exploit. Comptez en tout cas sur lui pour remettre ça l’an prochain, reste à savoir où exactement.

Publicité

Car avec une option de plus de $44 millions pour la saison prochaine, Paul est encore sous contrat avec les Suns. Mais il a la possibilité de la refuser, pour ainsi être considéré comme agent libre. Cela veut dire qu’il peut signer où il veut, et donc quitter les Suns, un an à peine après son arrivée dans l’Arizona. Depuis quelques heures, on a justement une piste pour son futur.



Que va faire CP3 ? Rester dans l’Arizona avec un nouveau contrat, ou rejoindre un autre prétendant à la bague ? Selon le journaliste John Gambadoro, qui suit de près les Suns, on part sur la première option. Le meneur veut revenir à Phoenix, qui souhaite également le conserver. Les deux parties veulent continuer l’aventure, même s’il faut maintenant trouver un accord sur l’aspect financier.

Publicité




Chris Paul veut revenir aux Suns, et Phoenix veut qu’il revienne.

Publicité

Sauf surprise, Chris Paul devrait donc rester aux Suns pour les saisons à venir, toujours avec l’ambition de remporter une bague. Une bonne nouvelle pour les fans, même s’il faut encore trouver un accord pour le contrat. Réponse dans les prochains jours.

Chris Paul Free agents, free agency NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24