Publicité

NBA – Le petit frère Antetokounmpo, « meilleur que Giannis », testé par une franchise

Alex Antetokounmpo veut évoluer en Europe avant de rejoindre son frère Giannis en Europe
TMJ TV Milwaukee (DR)

Prise d’assaut par la famille Antetokounmpo depuis quelques années, la NBA ne devrait pas voir les choses changer de sitôt… En effet, le jeune Alex, dernier membre de la fratrie, va être testé par une franchise ! Et selon les dires, il pourrait devenir meilleur que son MVP de frangin !

Publicité

On peut dire que cette saison 2020-21 aura été une totale réussite pour Giannis Antetokounmpo. Déjà double MVP et Défenseur de l’Année en 2020, l’intérieur des Bucks a ajouté la réussite collective à son palmarès bien fourni, en devenant champion NBA avec Milwaukee. Également MVP des Finales, il a en plus eu le luxe de pouvoir fêter ça avec son frère Thanasis, lui aussi présent dans le Wisconsin. Et les réunions familiales ne sont pas prêtes d’être terminées…

Cerise sur le gâteau, le Greek Freak a den effet es chances de voir son frère benjamin débarquer outre-Atlantique cet été ! Alex Antetokounmpo, qui évolue actuellement dans la réserve de l’équipe espagnole de Murcia, va en effet être testé par Indiana lors d’un workout. Et histoire de bien faire monter la hype autour de son frangin, Giannis a décidé de lâcher une grosse déclaration :

Publicité



Les Pacers vont faire travailler Alex Antetokounmpo, 19 ans, qui joue en Espagne. Alex mesure 2 mètres et a une envergure de 2m18. Giannis a dit qu’Alex sera meilleur que lui un jour.

Alex a scoré 28 points en 28 minutes lors de ses débuts chez les pros et a une chance d’être drafté à la fin du deuxième tour.

Publicité




On vous l’avait présenté il y a quelques semaines, suite à ses grosses performances en championnat : Alexandros est un joueur au talent indéniable, capable de scorer avec une certaine facilité. Maintenant, on peut se demander si son aîné est objectif en tenant de tels propos ! Pour ceux qui souhaiteraient le voir en action, voici une compilation réalisée par le Bleacher Report :

Publicité

C’est donc du côté des Pacers qu’on pourrait apercevoir le prochain membre de la famille Antetokounmpo. Si cela devait arriver, Alex pourra se préparer à jouer quatre matchs par an contre Giannis et Thanasis ! C’est ce qu’on appelle une sacrée réunion de famille.

Feed NBA 24/24