Publicité

NBA/JO – Draymond Green moqué après sa séquence ratée avec Team USA

Draymond Green moqué après sa séquence ratée avec Team USA NBA
FIBA (DR)

De retour sur les parquets ce mercredi, Team USA a déroulé contre l’Iran, avec un grand Damian Lillard. Draymond Green était bien là, lui qui a subi les moqueries des internautes. Trop collectif, le Warrior ne se fait pas la meilleure des publicités.

Publicité

Après un premier revers contre l’équipe de France, Team USA n’avait pas vraiment le droit à l’erreur ce mercredi au moment d’affronter l’Iran. Les hommes de Gregg Popovich avaient largement l’avantage, mais il fallait aussi y mettre les formes. Heureusement pour eux, l’exercice est réussi avec notamment un Damian Lillard historique (résumé de la partie ici).

Une belle victoire pour Team USA, qui se rassure après une défaite contre les Bleus. C’est toujours bon à prendre, même si tout le monde ne s’est pas mis en valeur durant ce match. Draymond Green, auteur de 5 points, a visiblement un problème quand il s’agit de prendre des tirs dans la raquette. Une séquence le concernant fait particulièrement le buzz, jugez plutôt.

Publicité



Au moment de recevoir cette passe, Green a littéralement une autoroute pour finir aisément vers le cercle. Au final, il décide de se retourner subitement pour offrir une opportunité à trois points. Kevin Durant en a bien eu une, mais le jeu veut que le Warrior tente ce tir en première intention. C’est d’ailleurs une habitude pour Draymond, qui préfère trop souvent passer le ballon. Sur Twitter, certains ont tenu à le critiquer pour ça.

Publicité




Il est rincé

Publicité

Team USA a beau marquer dans la foulée, Draymond Green a manifestement un problème pour conclure au panier. Manque de confiance ? Trop collectif ? On imagine que Gregg Popovich n’a pas dû apprécier l’idée. Des choses à corriger pour le Warrior en vue du reste de la compétition.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Team USA Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24