Publicité

NBA – Draymond Green rage envers… les Warriors : « vous vrillez »

Steve Kerr et Draymond Green sur les nerfs
Yahoo News (DR)

Fantastique joueur, Draymond Green peut toutefois aussi dégoupiller de temps à autres. Le plus remarquable dans tout ça, c’est qu’il lui arrive alors de prendre pour cible sa propre équipe ! Il a notamment dézingué les Warriors il y a peu, à travers un commentaire assassin.

Publicité

Actuellement à Tokyo avec Team USA, Draymond Green n’a pas franchement vécu un bon début de tournoi olympique. Au contraire, l’intérieur a vu sa sélection s’incliner 83-76 contre la France (résumé ici), les Américains perdant leur premier match aux JO depuis 2004… et lui-même n’a pas brillé, avec seulement 2 points, 2 rebonds et 4 passes sur le match.

Pour autant, le double All-Star n’oublie pas non plus de suivre les activités de sa franchise, à savoir Golden State. Cette dernière s’est d’ailleurs distinguée il y a peu, à travers une publication sur son post Instagram. On y voit ainsi un portfolio des joueurs draftés par GS au cours des dernières saisons :

Publicité



Une jolie collection de talents, preuve du flair des dirigeants californiens lors de la draft. On y retrouve notamment les Splash Brothers, Klay Thompson et Stephen Curry. Or, il y en a un qui manque à l’appel… et c’est Draymond lui-même ! Et ça n’a pas du tout échappé à l’intéressé, qui a taclé sa franchise dans les commentaires avec un post cinglant :

Publicité




Vous vrillez complètement là, en ne mettant pas de photos de Draymond Green. Mais bon, respect à vous… Gardez cette énergie

Malgré son statut de deuxième tour en 2012, le n°23 s’est très rapidement imposé comme un titulaire indiscutable, et le patron de la défense des Warriors. Si ces derniers sont triple champions NBA sur la dernière décennie, c’est aussi grâce à lui ! C’est donc effectivement très surprenant de la part de la franchise… qui va avoir des explications à donner au DPOY 2017.

Publicité

Ce petit incident a dû rappeler à Draymond Green le peu de confiance que lui accordaient les scouts avant son arrivée dans la ligue. Pas étonnant qu’il n’ait pas bien pris ce snob de la part de Golden State…

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Feed NBA 24/24