Publicité

NBA – Kevin Durant cash au moment d’évoquer le futur du Big 3 aux Nets

Sensationnel, Kevin Durant lâche une performance All-Time pour la victoire des Nets ! NBA
(DR)

Après une première année ratée, le Big 3 des Nets tentera de remporter son premier titre l’an prochain. Mais avec des contrats qui se terminent bientôt, les opportunités ne seront pas forcément nombreuses. Au moment d’évoquer le sujet, Kevin Durant a été très honnête.

Publicité

Tandis que les Nets ont connu une grosse déception cette saison, avec une élimination contre les Bucks, pas de quoi paniquer dans les rangs des hommes de Steve Nash. Les blessures ont joué un grand rôle dans la saison de Brooklyn, au point que le Big 3 n’a pas beaucoup joué ensemble. Le prochain exercice sera définitivement meilleur, du moins on l’espère pour les fans.

Celui qui peut faire la tête, c’est assurément James Harden, puisque la ligue a décidé de modifier de multiples règles. Le Barbu est directement visé, lui qui pourrait connaître quelques problèmes sur les parquets. Quoi qu’il en soit, pas de quoi perturber les Nets.

Publicité

Changement de règle ou non, l’objectif ne bouge pas d’un poil : le titre ou rien. Cependant, le front office doit aussi prendre un élément en compte : le futur de ses stars. Kyrie Irving, Harden et Kevin Durant ont tous la possibilité de signer une extension de contrat. Aucune nouvelle à ce jour, mais le dernier cité a eu l’occasion d’évoquer le sujet de sa prolongation.



Pour l’ancien Warrior, l’environnement des Nets est sain, ce qui permet d’envisager un avenir :

On aime beaucoup être dans cet environnement, tout d’abord. On adore jouer à ce jeu, et c’est encore le plus important. Tous les trois, on aime jouer ensemble.

Publicité




Pour KD, un départ n’est donc pas à l’ordre du jour, peu importe si les Nets raflent le titre l’an prochain ou non. Toutefois, il ne peut pas parler au nom de ses compères. Cette décision de rester ou non, elle sera avant tout personnelle :

C’est une chose très personnelle, et chaque personne est différente. Je suis sûr que quand le moment sera venu, nous prendrons tous cette décision pour nous-mêmes.

Publicité

Pour Kevin Durant, l’avenir semble s’inscrire sur la durée chez les Nets, même si le mystère existe pour les deux autres. Une chose est sûre, le Big 3 sera présent l’an prochain, avec la ferme envie de remporter le titre.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Feed NBA 24/24