NBA – Kevin Durant dégomme un pote de LeBron sur les réseaux !

Les deux superstars NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant et Kyrie Irving (gauche), tout sourire, à l’inverse du leader des Los Angeles Lakers, LeBron James (droite)
Corey Sipkin / Brad Penner

Même depuis le village olympique, Kevin Durant ne se prive pas pour recadrer les internautes qui le méritent selon lui. Dernièrement, c’est un gros fan et proche de LeBron James auquel il s’est attaqué, pour son message polémique au sujet… de Kyrie Irving.

Publicité

La planète NBA toute entière en a bien conscience, mieux vaut ne pas commencer à s’écharper avec Kevin Durant sur Twitter. Le leader des Nets a montré à maintes et maintes reprises qu’il n’était pas du genre à se laisser marcher sur les doigts sur les réseaux sociaux, et qu’il n’hésitait jamais à répondre aux provocations à son encontre. Ce comportement a même pu lui valoir une amende de la ligue par le passé.

Cependant, les fans auraient pu penser que le fait qu’il se trouve actuellement à Tokyo pour les Jeux olympiques, l’empêche de rester attentif aux évolutions de la toile. Raté. Ce mercredi, ce n’est même pas à un tweet le concernant directement qu’il a réagi, mais à un avis posté au sujet… de Kyrie Irving. Le nom du Twittos concerné risque d’ailleurs de parler à certains.

Publicité

Kyrie a besoin d’une meilleure équipe autour de lui



Coach particulier basé en Caroline du Nord, Cuffs The Legend s’est forgé une relative renommée sur le web, en y obtenant notamment les faveurs d’un certain LeBron James. L’entraineur a ainsi pris pour habitude d’évoquer le King et son actualité, tandis que ce dernier lui a par exemple déjà souhaité son anniversaire. Quoi qu’il en soit, le message de Cuffs sur Uncle Drew est mal passé chez KD.

Publicité

Bien qu’il semblait avoir été effectué en réponse au tout récent beef entre Kyrie et son sponsor, Nike, et donc concerner l’équipe marketing du meneur, Durantula l’a pris personnellement, et a répondu avec un gros troll.

« Kyrie a besoin d’une meilleure équipe autour de lui »

Publicité

L’air du Japon n’apaise visiblement pas Kevin Durant, qui ne laisse toujours rien passer sur Twitter. La preuve, avec cette violente moquerie en direction de Cuffs The Legend.

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant LeBron James NBA 24/24

Toute l'actu NBA